Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Fibre Plus ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Fibre Plus ?
Bonjour,
J'ai reçu un email d'orange me disant que je passait gracieusement à la fibre + avec un débit de 1GB/s vs 500mo/s et j'ai jusque Fev 23 pour dire "non" sinon je suis facturé de 2€ de + par mois.
Quand je fais les démarche pour dire que je n'en veux pas je tombe sur une page avec un chien et disant "option indisponible" !
Je ne veux pas de cette offre payante -> D'ailleurs on est à la limite de *******. dois je contacter la DGCCRF ?
Je crois que je vais changer d'opérateur...
[Edit : @Michel234 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Fibre Plus ->********* ?
Bonjour @Michel234
Avant de vous lancer dans des procédures inutiles :
Maintenant : Je crois que je vais changer d'opérateur... on s'en fiche
Pour atteindre la page voulue : videz le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Fibre Plus ->********* ?
Merci pour le retour.
J'ai essayer avec d'autres appareils (Smartphone, Tablette, autres PC et c'est idem j'ai toujours le chien en photo...)
En effet orange m'a averti, mais ma problématique est que je ne peux pas résilier car je tombe sur le chien. En plus à part ce forum et le bot aucun moyen de joindre orange... je compte pas me déplacer en boutique pour ça...
Je trouve ces démarches non respectueuses des clients car il ne me demande pas si je veux passer à l'offre, mais l'impose et dise que si je ne résilie pas je paye pour un service qui ne m'est pas utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Fibre Plus ->********* ?
Bonjour @Michel234 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et me propose de vous accompagner dans le maintien de votre offre initiale.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Fibre Plus ->********* ?
Bonjour Anthony,
J'ai reçu le même message que @Michel234.
J'ai recu un mail de la part d'Orange pour une offre Livebox Fibre Plus.
Mais ca ne m'intéresse pas, car mon offre actuelle l'offre Livebox Fibre me suffit.
Vu que j'ai déjà mon offre Livebox Fibre active (depuis décembre 2020), et que j'ai deja ma Livebox et mon décodeur TV, dois-je quand même vous renvoyer par la poste le "contrat conditions particulières" rempli et signé, vu que ma situation ne change pas ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
M. Francois S.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/07/2021 15h29 | |||
08/11/2022 16h46 | |||
08/07/2020 8h52 | |||
03/04/2020 19h45 | |||
11/05/2023 9h44 |