Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle coupure

Mecontent29
contributeur
444  

Nouvelle coupure

je suis à nouveau en panne totale depuis mardi le mardi 12 décembre : pas de fixe ,pas
d’internet,pas de télévision.
je viens de découvrir la ligne coupée entre deux poteaux ,à un carrefour,elle est sur la route et les voitures roulent dessus.J’ai signalé cette situation au service concerné et le réponse vient de tomber: là réparation pour le 31 décembre, soit après presque trois semaines de coupure....Toute la famille réunie pour les fêtes, enfants et petits-enfants seront sans télévision et peut-être sans internet .Je vais aller chercher une airbox orange mais sans certitude car je suis dans une zone de mauvaise réception.
Apres la péripétie précédente deux mois et demi de coupure c’est la consternation et une grosse colère.
J’ai besoin d’aide

 
 

Solutions approuvées
Mecontent29
contributeur
429  

Durée coupure

La ligne est donc sur la route simplement arrachée sans doute par un camion ou un engin agricole .La réparation avec une nacelle paraît extrêmement simple et rapide,on a envie de prendre une échelle mais c'est interdit.
Il faudra attendre peut être trois semaines.!!!!!
Orange est devenue une entreprise où seul le profit paraît compter, adieu l'obligation de service public.
À la campagne, en bout de ligne,sommes nous encore considérés comme de vrais clients???
Faut il saisir l'autorité de régulation ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mecontent29
contributeur
430  

Durée coupure

La ligne est donc sur la route simplement arrachée sans doute par un camion ou un engin agricole .La réparation avec une nacelle paraît extrêmement simple et rapide,on a envie de prendre une échelle mais c'est interdit.
Il faudra attendre peut être trois semaines.!!!!!
Orange est devenue une entreprise où seul le profit paraît compter, adieu l'obligation de service public.
À la campagne, en bout de ligne,sommes nous encore considérés comme de vrais clients???
Faut il saisir l'autorité de régulation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne