- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Durée coupure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle coupure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2017
16h02
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis à nouveau en panne totale depuis mardi le mardi 12 décembre : pas de fixe ,pas
d’internet,pas de télévision.
je viens de découvrir la ligne coupée entre deux poteaux ,à un carrefour,elle est sur la route et les voitures roulent dessus.J’ai signalé cette situation au service concerné et le réponse vient de tomber: là réparation pour le 31 décembre, soit après presque trois semaines de coupure....Toute la famille réunie pour les fêtes, enfants et petits-enfants seront sans télévision et peut-être sans internet .Je vais aller chercher une airbox orange mais sans certitude car je suis dans une zone de mauvaise réception.
Apres la péripétie précédente deux mois et demi de coupure c’est la consternation et une grosse colère.
J’ai besoin d’aide
d’internet,pas de télévision.
je viens de découvrir la ligne coupée entre deux poteaux ,à un carrefour,elle est sur la route et les voitures roulent dessus.J’ai signalé cette situation au service concerné et le réponse vient de tomber: là réparation pour le 31 décembre, soit après presque trois semaines de coupure....Toute la famille réunie pour les fêtes, enfants et petits-enfants seront sans télévision et peut-être sans internet .Je vais aller chercher une airbox orange mais sans certitude car je suis dans une zone de mauvaise réception.
Apres la péripétie précédente deux mois et demi de coupure c’est la consternation et une grosse colère.
J’ai besoin d’aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-12-2017
16h30
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne est donc sur la route simplement arrachée sans doute par un camion ou un engin agricole .La réparation avec une nacelle paraît extrêmement simple et rapide,on a envie de prendre une échelle mais c'est interdit.
Il faudra attendre peut être trois semaines.!!!!!
Orange est devenue une entreprise où seul le profit paraît compter, adieu l'obligation de service public.
À la campagne, en bout de ligne,sommes nous encore considérés comme de vrais clients???
Faut il saisir l'autorité de régulation ?
Orange est devenue une entreprise où seul le profit paraît compter, adieu l'obligation de service public.
À la campagne, en bout de ligne,sommes nous encore considérés comme de vrais clients???
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2017
16h30
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne est donc sur la route simplement arrachée sans doute par un camion ou un engin agricole .La réparation avec une nacelle paraît extrêmement simple et rapide,on a envie de prendre une échelle mais c'est interdit.