Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

KIKI56KI
contributeur occasionnel
1 235  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous... Impossible d'obtenir un contrat et je n'ai jamais reçu le mail après "bienvenue"... une vraie bataille depuis des semaines pour obtenir un remboursement... tous les documents sont refusés et le service client qui dit m'envoyer la page du contrat sous 72 h... ça fait 3 semaines que j'attends !!!

C'est une honte d'appater les personnes avec des tarifs préférentiels et de faire en sorte que nous n'arrivions pas à les avoir.

Quelle déception Orange !!

Bonne soirée.

KIKI56KI
contributeur occasionnel
1 232  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

Et ma demande, vous pouvez également la traiter depuis le temps que je demande ce "contrat" ?

J'ai effectué toutes les démarches possibles pour avoir ce document, auprès de votre service client, par mail, par echat, je devais l'avoir sous 72 h mais je n'ai jamais eu de réponse...  Que faut-il faire pour avoir ce document ?

Merci de votre aide, car là, ça commence à devenir usant de courir après les papiers.

Cordialement.

 

Anna50
contributeur occasionnel
1 218  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Oui c’est une honte d’appâter les gens avec des tarifs préférentiels et après six mois, Orange me fait toujours payer le montant NORMAL sans réduction !!! Ce n’est pas une honte mais de la malhonnêteté. Orange ne m'a même pas remboursé les frais de résiliation et ni la prime de parainage.  Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre. Exaspérée, je ne « râle » même plus, j’attends encore 18 mois, puis adieu Orange. En attendant je fais beaucoup de pub dans mon asso et auprès des amis de mes amis.

007bella
contributeur
744  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour, je voulais aussi vous dire que depuis le 10 juillet 2019, j'ai bien envoyé,  rempli tous les documents demandés pour le remboursement de 15€/mois pdt 12 mois, je n'ai eu aucun remboursement et pourtant 2 conseillers différents m'avaient bien dit que tout était bon.

Je n'arrête pas de faire des réclamations  et le seul truc qu'ils M'ont sorti c'est que la date ne correspond pas pour le remboursement,  c'est une excuse à la **bip**, c'est juste une *******************,  sauf que maintenant je voudrais résilier mon abonnement car j'avais signé au départ grâce à ce remboursement,  mais là ça devient intolérable 

Merci à vous de me dire comment faire pour ne pas en + me créer d'autres problèmes 👍

 

[Edit @007bella : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Scbof211
contributeur occasionnel
679  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

cela ne m’étonne plus orange n’est plus orange service client déplorable 

KarlaSemk
contributeur
607  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

J'étais déjà cliente orange pour ma Livebox et il y a 15 jours Orange m'a appelé pour démarcher mes lignes mobiles. Je viens de souscrire 3 lignes mobiles forfait 70Go, et je dois donc faire une demande de remboursement pour chacune des 3 lignes. 

Mais ma demande a été refusée et je ne trouve pas la fameuse page que je dois envoyer. J'ai compris qu'elle se nomme "Commande" mais je ne la trouve nulle part. 

Pouvez-vous me dire où trouver cette page pour chacun des 3 contrats? Car mon contrat mobile  qui est rattaché à mon forfait Open Up 70Go apparait sur mon espace personnel mais pas les contrats de mon mari et de ma fille.

J'ai besoin de votre aide svp! 😊

Aaran
contributeur
481  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonsoir Orange

 

pourriez vous m'envoyer en MP mon contrat svp?

 

merci

 

**** ****

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @Aaran 

Nous n'envoyons pas de contrat par message privé.

En revanche, je peux faire le nécessaire pour que vous le receviez par mail ou courrier postal.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325





Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne