Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre open mini 1h 50mo à 47,99€ ?!

Silirion
contributeur
739  

Offre open mini 1h 50mo à 47,99€ ?!

Bonjour,

 

Je viens de regarder les différentes offres open qui sont disponibles chez orange, et je vois que celle à laquelle je souscris actuellement est à 36,99€ (je suis bien en ADSL). Le problème c'est que quand je me rends sur ma facture, je vois que l'on me fait payer 47,99€ pour celle ci.

 

Je voudrais donc savoir pourquoi ce décalage de 11€.

 

Ces 47,99€ ne comprennent pas mes options et la location de la livebox, cependant j'ai une offre de fidélité -6€, mais même avec ça, on n'est pas encore au 37€ de l'offre...


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
732  

Re : Offre open mini 1h 50mo à 47,99€ ?!

Bonjour @Silirion

 

Quelle est ta date de souscription ?

 

Car pour moi, ce décalage est dû au fait que les prix ont baissé par rapport aux années précédentes.

 

Si tu le souhaites, tu peux migrer vers la nouvelle offre Open Mini 2H 50Mo à 36€99/mois + 3€ de location depuis ton espace client.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
733  

Re : Offre open mini 1h 50mo à 47,99€ ?!

Bonjour @Silirion

 

Quelle est ta date de souscription ?

 

Car pour moi, ce décalage est dû au fait que les prix ont baissé par rapport aux années précédentes.

 

Si tu le souhaites, tu peux migrer vers la nouvelle offre Open Mini 2H 50Mo à 36€99/mois + 3€ de location depuis ton espace client.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Silirion
contributeur
715  

Re : Offre open mini 1h 50mo à 47,99€ ?!

Depuis le 27/12/2014 donc je suppose que cela vient de ça, mais bon ils pourraient tout de même faire l'effort de mettre à jour l'offre automatiquement... 

 

Bref, merci pour votre réponse si rapide.

 

Bonsoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne