Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne depuis Février

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re: Re : Panne depuis Février

Bonjour @DJ84 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : Panne depuis Février

bonjour @DJ84 

 

accepte la proposition du webconseiller en donnant tes disponibilités en message privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DJ84
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Panne depuis Février

Bonjour,

 

Suite de l'histoire, pour une panne détectée le 11 février, intervention des techniciens fin juin, rétablissement de la ligne durant moins d'une semaine puis ligne (fixe + internet) de nouveau en panne. Pour couronner le tout le formulaire de réclamation en panne. Orange nous prends vraiment pour des crétins : je suis toujours prélevée !!! C'est une honte.

 

DJ

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Re : Panne depuis Février

bonjour @DJ84 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : Panne depuis Février

Bonjour @DJ84 ,


Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée.

Rassurez-vous une intervention a été planifiée pour le 25 juillet.

Je vous propose de faire un point ensemble, suite à celle-ci.

Nous continuons de suivre votre dossier.

Concernant vos prélèvements, un dédommagement sera effectué quand vos services seront rétablis.

Vous nous dites que le formulaire de réclamation est en panne, pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous un message d'erreur ?

Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DJ84
contributeur occasionnel
567  

Re: Re : Panne depuis Février

Bonjour,

Ya t-il eu une intervention le 25 juillet ? Impossible à savoir puisque le dossier de suivi ne l'indique pas. En tout cas Internet et fixe toujours en panne. Pour le formulaire de réclamation, inutilisable car j'ai toujours le même message d'erreur cf capture d'écran ci joint. Une bonne manière de faire baisser le nombre de réclamation client !

Je précise pour avertir toutes les personnes qui seraient tentées par Orange que ma ligne fixe et mon accès à internet sont interrompus depuis le 11 février.

Bonne journée à tous.

DJ

 

KJ 2020-07-26 à 14.22.46.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : Panne depuis Février

bonjour @DJ84 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  à partir de lundi

pour la réclamation,vide le cache de ton navigateur et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Re : Panne depuis Février

Bonjour @DJ84 

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Re : Panne depuis Février

bonour @DJ84 

 

accepte la proposition du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : Panne depuis Février

Bonjour @DJ84 


Je fais suite à votre message en privé. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 


Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne