Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne depuis Février

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
329  

Re : Disponibilités Mazan

Bonjour @DJ84 


Je vous confirme avoir programmer l'intervention à votre domicile pour Lundi 3/8 entre 8h et 13h.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DJ84
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Disponibilités Mazan

Bonjour,

 

Le technicien est intervenu et à rétabli les services.

Il a dit qu'il faisait remonter le dossier car les précédents techniciens sont à priori repartis en emportant le cable !

J'espère en tout cas que cette intervention ne sera pas facturée (ca serait un comble).

En tout cas je n'ai pas de retour sur ma réclamation pour le remboursement des factures depuis le 11 février.

Merci de votre aide

DJ

melet39
Orange Star
Orange Star
285  

Re: Re : Disponibilités Mazan

bonjour @DJ84 

 

en attente du passage du webconseiller,merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Disponibilités Mazan

Bonjour @DJ84 


Je prends la suite de vos échanges et vais vous apporter des informations sur la situation.

Votre réclamation a été transmise au Service National des Consommateurs pour étude, le 30 juillet. 
Vous serez recontactée une fois qu'une réponse pourra vous être donnée, dans un délai maximal de 30 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne