- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 oc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas dépanné depuis le 26/10/21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 octobre 2021
bonjour @JoSteph
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 octobre 2021
Bonjour,la réparation n est toujours pas effectuée à ce jour. Une webconseillere nous a contacté pour nous dire que notre dossier était bien en cours avec une date de clôture au 04 décembre.....on attend....
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 octobre 2021
bonjour @lulujl
merci de ton retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 octobre 2021
@lulujl ,
De tout cœur j’espère que cette date sera tenue, au moins pour vous…
J’ai lu je ne sais combien de messages sur le chat reprenant ces infos « date de clôture le… » mais cela n’entraînait que la clôture du dossier pour l’ouverture d’un nouveau (sans qu’aucune réparation ne soit faite évidemment).
Faites-nous part SVP de chaque avancée, j’en ferai autant, jusqu’à la clôture réelle. Cela aidera sûrement d’autres car quand je lis les messages, il n’y a que très rarement l’issue finale.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Toujours pas de prise en charge par un web conseiller, malgré mon mail à @Florian__G le 10/11.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @JoSteph
laisse le temps au webconseiller @Florian__G d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné en plus hier c'était férié
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Oui désolée, j’avoue que ça me rend complètement dingue, je suis épuisée, possible que j’en ai oublié le temps !!
c’est tellement frustrant de se dire que l’on paie, que l’on fait tout comme il faut mais que rien n’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
re @JoSteph
ne t'inquiète pas il reviendra vers toi
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph,
Pour faire suite à vos messages: votre dossier de dépannage au sein de notre assistance est bien pris en compte.
Celui-ci est en cours comme vous en avez été informé par notre assistance téléphonique.
Je vous rassure nous avançons.
Sachez qu'une fois vos services rétablis votre dédommagement sera pris en compte au plus juste.
En attendant sa résolution: vous pouvez bénéficier du service 24h garanti qui a été activé via le prêt d'Airbox.
Afin d'éviter que mes actions n'interfèrent pas avec notre assistance téléphonique je vous invite à me dire si vous souhaitez continuer le suivi ici et maintenant ou par téléphone.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Merci @Lou_T pour votre réponse. Je souhaite continuer le suivi ici, cela me permettra de partager mon suivi avec d’autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même souci.
Je reste donc en attente de vos nouvelles.
Merci pour votre aide.