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Pas dépanné depuis le 26/10/21

JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 octobre 2021

@lulujl , bonjour 

 

La dernière fois vous aviez écrit que nous étions voisins. J’en doute mais au cas où, il y a un technicien SFR qui intervient sur le poteau en ce moment même. Si nous sommes effectivement voisins, sortez lui parler de votre souci. 
bon courage. 

JoSteph
contributeur confirmé
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698  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour à tous,

 

Dernières nouvelles du 13/11. 
Passage du technicien SFR. Ce dernier vient de repartir. 
« Bonne nouvelle » si on veut, je suis bien connectée de l’armoire jusqu’au poteau. Pas de problème donc de ce côté là.
Ne reste donc à Orange qu’à vérifier  le raccordement du poteau qui héberge la boîte « fibre » jusqu’au poteau voisin et enfin de raccorder jusqu’à la maison. 

Voilà, si cela peut faire avancer le dossier…

Bon, là c’est le week-end donc je ne pense pas qu’autre chose sera fait ce jour mais j’espère avoir de bonnes nouvelles en début de semaine. Je ne manquerai pas de vous en faire part. 
Bon week-end à tous. 

melet39
#TopMembre
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694  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

bonjour @JoSteph 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Je suis votre dossier et reviens vers vous dés que je suis en possession d'informations supplémentaire à vous communiquer.

Je vous souhaite un bon week-end.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour 

Y aurait-il moyen de savoir où en est la consommation de gigas sur l’Airbox en prêt? Sur l’application, impossible de le voir. 
Si j’ai consommé la totalité des gigas, l’Airbox devient inutilisable ou cela passe sur un forfait supplémentaire ?

Par avance, merci.

 

PS: Pas de nouvelles informations concernant le dépannage. Je vous tiendrai informés. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

bonjour @JoSteph 

 

en attente du retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message lorsque tu n'as plus de data tu passa en boutique pour changement de la sim gratuitement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulujl
contributeur occasionnel
556  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour, nous attendons toujours une date d'intervention et nous avons dû recharger la airbox en boutique avev le prêt d'une nouvelle SIM.

Si Ines T me lit, merci de me tenir au courant des délais d'intervention.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

bonjour @lulujl 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonsoir @JoSteph

Vous pouvez retrouver la consommation depuis votre espace client Orange.

À propos de votre Airbox, une fois la totalité des 200 Go consommés, celle-ci passe en débit réduit et devient inutilisable. Vous ne passez pas sur un forfait supplémentaire.

Concernant votre dépannage, l'opérateur d'infrastructure a été sollicité par nos services. Nous sommes dans l'attente de son retour. 
Je reviendrai vers vous ici même dès la réponse de celui-ci.


Je vous souhaite une bonne soirée. 
Wesley  

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonsoir @lulujl,

Je vous confirme que la demande de changement de poteau a bien été transmise à nos équipes techniques. L'intervention est actuellement entre leurs mains et ils estiment une réparation définitive du poteau pour le 04 décembre.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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