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Re: Re : Date de depannage poteau arraché le 26 octobre 2021
@lulujl , bonjour
La dernière fois vous aviez écrit que nous étions voisins. J’en doute mais au cas où, il y a un technicien SFR qui intervient sur le poteau en ce moment même. Si nous sommes effectivement voisins, sortez lui parler de votre souci.
bon courage.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour à tous,
Dernières nouvelles du 13/11.
Passage du technicien SFR. Ce dernier vient de repartir.
« Bonne nouvelle » si on veut, je suis bien connectée de l’armoire jusqu’au poteau. Pas de problème donc de ce côté là.
Ne reste donc à Orange qu’à vérifier le raccordement du poteau qui héberge la boîte « fibre » jusqu’au poteau voisin et enfin de raccorder jusqu’à la maison.
Voilà, si cela peut faire avancer le dossier…
Bon, là c’est le week-end donc je ne pense pas qu’autre chose sera fait ce jour mais j’espère avoir de bonnes nouvelles en début de semaine. Je ne manquerai pas de vous en faire part.
Bon week-end à tous.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @JoSteph
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end également
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je suis votre dossier et reviens vers vous dés que je suis en possession d'informations supplémentaire à vous communiquer.
Je vous souhaite un bon week-end.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour
Y aurait-il moyen de savoir où en est la consommation de gigas sur l’Airbox en prêt? Sur l’application, impossible de le voir.
Si j’ai consommé la totalité des gigas, l’Airbox devient inutilisable ou cela passe sur un forfait supplémentaire ?
Par avance, merci.
PS: Pas de nouvelles informations concernant le dépannage. Je vous tiendrai informés.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour, nous attendons toujours une date d'intervention et nous avons dû recharger la airbox en boutique avev le prêt d'une nouvelle SIM.
Si Ines T me lit, merci de me tenir au courant des délais d'intervention.
Merci
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @lulujl
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonsoir @JoSteph,
Vous pouvez retrouver la consommation depuis votre espace client Orange.
À propos de votre Airbox, une fois la totalité des 200 Go consommés, celle-ci passe en débit réduit et devient inutilisable. Vous ne passez pas sur un forfait supplémentaire.
Concernant votre dépannage, l'opérateur d'infrastructure a été sollicité par nos services. Nous sommes dans l'attente de son retour.
Je reviendrai vers vous ici même dès la réponse de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonsoir @lulujl,
Je vous confirme que la demande de changement de poteau a bien été transmise à nos équipes techniques. L'intervention est actuellement entre leurs mains et ils estiment une réparation définitive du poteau pour le 04 décembre.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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