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Pas dépanné depuis le 26/10/21

JoSteph
contributeur confirmé
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599  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @Valentin__B 

 

Oui j’aimerais beaucoup savoir quand sera prévue l’intervention. Cela fait maintenant 5 semaines pleines que nous n’avons plus de service et j’avoue que ma patience en prend un coup. 
Nous allons laisser passer cette semaine encore mais il serait bon que mon dossier soit traité jusqu’à son issue. 
Cordialement 

Valentin__B
Webconseiller
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569  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph,

Je comprends votre besoin de récupérer vos services.

Je n'ai pas de nouvelle information de la part de nos services techniques, je les ai de nouveau sollicités.

Nous pourrons effectuer un dédommagement une fois le rétablissement de vos services ici même sur la communauté Orange.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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JoSteph
contributeur confirmé
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543  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

@Valentin__B , bonjour,

 

Voici le sms que je viens de recevoir :

 

« SAV-ORANGE. Bonjour M. xxxxxx , nous venons d'avoir le retour de la réparation de l'infrastructure fibre de votre immeuble. Veuillez vous assurer que votre matériel est bien connecté. Si vos services ne fonctionnent pas, nous vous proposons un RDV avec un technicien à partir du MARDI 07/12 du lundi au samedi, matin ou après-midi. Merci de nous donner votre choix par écrit en réponse à ce sms. Cordialement, Orange. 

La vérification de la connexion de mes appareils ne sert à rien puisque le fil est coupé côté rue, donc forcément cela ne fonctionnera pas. De plus, nous ne sommes pas dans un immeuble. J’espère que ce ne sont que des phrases types. 

Dois-je répondre à ce sms ou dois-je continuer le suivi ici?

 

Par avance merci. 
cordialement. 

 

 

melet39
#TopMembre
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517  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonsoir @JoSteph,

Je vous remercie du retour,

Je vous confirme que le SMS que vous avez reçu est bien celui de nos services techniques, je vous invite à y répondre, il permet de prendre le rendez-vous avec un technicien jusqu'à votre domicile.

Nous gardons le suivi ici même sur la communauté Orange, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Merci pour votre réponse. 
J’ai répondu au sms pour un rdv le 08/12. Je ne suis pas certaine du retour de sms car c’est un numéro court et les messages reçus précédemment de ce numéro n’étaient pas de Orange. 


Aurez-vous, après mise à jour, une vision de ma réponse à ce sms?

Pourrez-vous me confirmer sa réception ?

Par avance merci 

JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour à tous, bonjour @Valentin__B 

 

Dernieres nouvelles:

Le 3900 vient d’appeler. « La réparation est toujours en cours, nous vous rappellerons aux alentours du 16/12 ». 

Mais sérieusement ???? 
Qu’en est-il du sms qui stipule que la réparation est terminée ? Qu’en est-il du rdv demandé ?

J’ai vraiment l’impression qu’on se fiche de nous… Un coup blanc, un coup noir, un coup vert… Ce n’est pas Orange, c’est un arc en ciel de bobards ce n’est pas possible. 

J’attends avec impatience le retour d’un webconseiller mais je pense que si la réponse n’est pas satisfaisante, je saisirai l’Arcep et les associations de consommateurs. C’est inadmissible. 

Rendez-vous compte que nous n’avons aucun service depuis le 26/10, qu’on ne me rappellera pas avant le 16/12… C’est déplorable, je suis écœurée. 

Cdt. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le SMS interactif est bien de nos services.
Je vous prie d'excuser le conseiller que vous avez eu au téléphone, s'il n'avait pas connaissance de toutes les informations sur l'état de votre ligne. 

Le service technique revient vers vous rapidement pour vous informer de la prise d'intervention que vous avez sélectionnée.

Quant à nous, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour à tous, bonjour @Valentin__B 

 

Je n’ai toujours pas eu de retour de vos services techniques. 
Auriez-vous de nouvelles informations à nous communiquer ?


Merci d’avance 

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