Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass go Europe

dolphin33
contributeur occasionnel
14 040  

Pass go Europe

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait comment il faut procéder pour choisir la date de départ d'un pass voyage ? Car je suis partie en voyage 15 jours, j'ai choisi le pass 7 jours, et j'aurais aimé qu'il démarre quelques jours après, mais on me l'a mis le jour de mon arrivée, j'ai du donc en prendre un 2ème de 7 jours en suivant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Solutions approuvées
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 891  

Re : Pass go Europe

Bonjour dolphin33,


A l'étranger, la solution la plus simple pour vous serait de passer par le #123#.

Vous pouvez consulter ici la méthode d'accès à ce service depuis l'étranger. Ce service reste gratuit, même à l'étranger!



Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 027  

Re : Pass go Europe

Bonjour,

 

Le pass go Europe s'active automatiquement, vous ne pouvez pas changer la date d'activation....

dolphin33
contributeur occasionnel
13 990  

Re : Pass go Europe

Bonsoir, je ne souhaitais pas la changer cette fois-ci, mais pour la prochaine fois que je partirais, j'aurais souhaité juste CHOISIR la date de départ du pass. Cordialement
dolphin33
contributeur occasionnel
13 960  

Re : Pass go Europe

Si quelqu'un connait la marche à suivre pour choisir sa date de départ, , je suis preneuse. Merci d'avance.
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 932  

Re : Pass go Europe

Bonjour dolphin33,

Pour compléter la réponse de cledefa, je vous confirme qu'il n'est pas possible pour l'instant de différer l'activation d'un Pass. Cependant, je vous rappelle les différents moyens d'y souscrire:

- En appelant gratuitement le 444

- Via le service automatique de suivi conso au #123#

- En ligne en passant par ‘orange.fr > espace client: « Identifiez-vous » > mon compte mobile’ (depuis un ordinateur ou depuis votre mobile).

Bonne journée,

Guillaume_A



signature.jpg

dolphin33
contributeur occasionnel
13 894  

Re : Pass go Europe

Bonjour, alors à ce moment là, peut-on l'activer depuis l'étranger plutôt qu'au départ de la France ? Merci. Cordialement.
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 892  

Re : Pass go Europe

Bonjour dolphin33,


A l'étranger, la solution la plus simple pour vous serait de passer par le #123#.

Vous pouvez consulter ici la méthode d'accès à ce service depuis l'étranger. Ce service reste gratuit, même à l'étranger!



Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 644  

Re : Pass go Europe

bonjour  je voudrais savoir j'ai entendu qu' à partir du 4 avril vous allez étendre le romaning à vos éditions open  , la belgique sera t-elle dans les pays  concernés 

de plus le pass europe pour 5 jours que me conseiller vous ?

attendre le 4 avril pour voir vos nouvelles offres ? 

ou prendre un pass à la dernier minute je vais en belgique 5 jours à partir du 7 ??

merci pour votre aide à tous bonne jourhnée 

je sais pas qui faire ?

Radiobierfoot
lebnet
helper
13 625  

Re : Pass go Europe

@radobierfoot

oui quand on dit europe, la belgique le sera.

Par contre ça va être trop juste car faudra changer d'offre et il faut que ta date de remise à zéro soit entre le 4 et le 7, mais peu de chances? ou je me trompe ?

Après tu peux prendre le pass europe 1h + sms illimités pour 12€ pour 7 jours

le roaming qui va arriver sur open concerne que la data, pour les appels/sms faudra être sur du jet.

Et pour les pass europe data il y a les pass 7 jours à 20€ pour 400mo
---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
Manourinette
contributeur
13 493  

Re : Pass go Europe

Bonjour, j'ai un mobicarte et je m'en vais dans 2 semaines en Italie.

Est-ce que je peux prendre cette option ou est-ce réservé aux forfaits ?

Le cas échéant, il y a-t-il une solution pour moi ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne