- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass go Europe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go Europe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dolphin33,
A l'étranger, la solution la plus simple pour vous serait de passer par le #123#.
Vous pouvez consulter ici la méthode d'accès à ce service depuis l'étranger. Ce service reste gratuit, même à l'étranger!
Cordialement,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Bonjour,
Le pass go Europe s'active automatiquement, vous ne pouvez pas changer la date d'activation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Bonjour dolphin33,
Pour compléter la réponse de cledefa, je vous confirme qu'il n'est pas possible pour l'instant de différer l'activation d'un Pass. Cependant, je vous rappelle les différents moyens d'y souscrire:
- En appelant gratuitement le 444
- Via le service automatique de suivi conso au #123#
- En ligne en passant par ‘orange.fr
> espace client: « Identifiez-vous » > mon compte mobile’ (depuis un ordinateur ou depuis votre mobile).
Bonne journée,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dolphin33,
A l'étranger, la solution la plus simple pour vous serait de passer par le #123#.
Vous pouvez consulter ici la méthode d'accès à ce service depuis l'étranger. Ce service reste gratuit, même à l'étranger!
Cordialement,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
bonjour je voudrais savoir j'ai entendu qu' à partir du 4 avril vous allez étendre le romaning à vos éditions open , la belgique sera t-elle dans les pays concernés
de plus le pass europe pour 5 jours que me conseiller vous ?
attendre le 4 avril pour voir vos nouvelles offres ?
ou prendre un pass à la dernier minute je vais en belgique 5 jours à partir du 7 ??
merci pour votre aide à tous bonne jourhnée
je sais pas qui faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
oui quand on dit europe, la belgique le sera.
Par contre ça va être trop juste car faudra changer d'offre et il faut que ta date de remise à zéro soit entre le 4 et le 7, mais peu de chances? ou je me trompe ?
Après tu peux prendre le pass europe 1h + sms illimités pour 12€ pour 7 jours
le roaming qui va arriver sur open concerne que la data, pour les appels/sms faudra être sur du jet.
Et pour les pass europe data il y a les pass 7 jours à 20€ pour 400mo
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Bonjour, j'ai un mobicarte et je m'en vais dans 2 semaines en Italie.
Est-ce que je peux prendre cette option ou est-ce réservé aux forfaits ?
Le cas échéant, il y a-t-il une solution pour moi ?
Merci