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REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

FIBROBAUER24
contributeur
3 569  

Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Je suis dans la même situation par rapport à une offre openplay en adsl2.

J'ai envoyé 3 fois le formulaire avec les bonnes pièces jointes : refus systématique, pièces insuffisantes....MERCI DE M'AIDER SVP;;;je commence à perdre patience.

J'ai ma 1ère facture ORANGE, le contrat ORANGE, dernière facture de l'ancien opérateur...

Pensez-vous que je dois faire de la pub pour Orange ????

merci

FIBROBAUER24
contributeur
3 568  

Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

bonjour

même situation et j'ai eu 3 refus 

offre open play contractée en avril en adsl 2 : tout est clair sur le remboursement différé et la réduction de 5euros par mois !

pièces soi-disantes insuffisantes : contrat et dernière facture ORANGE envoyés, dernière facture de l'ancien opérateur idem...je n'ai absoluuument pas envie de renvoyer une 4ème fois le formulaire.

Merci de me venir en aide car je commence à perdre patience

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
3 537  

Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Bonjour @FIBROBAUER24 ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et votre numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Y4ku
contributeur
3 392  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Bonjour, 

 

Je suis nouveau client chez orange et je voudrais bénéficier de l'offre de rembourement de 5euros/mois mais mon problème est que je n'avais plus de fournisseur internet de puis plus de 1an. J'ai déménagé plusieurs fois pour changer de secteur au niveau de l'emploi et donc pas vraiment intéressé de souscrir à chaque fois une ouverture de ligne. Donc mon problème est que je ne peu joindre le justificatif demandé en pièce jointe 1 car je n'ai pas de facture d'internet depuis plus d'un an. Comment faire? Ais-je droit au remboursement?

Voilà si quelqu'un peut m'éclairé.....merci. 

 

  Romain

 

 

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 352  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT


@Y4ku Bonjour

Je vous invite à consulter le lien ci-joint:

https://formulaires.odr.orange.fr/1504

Vous pouvez selon l'offre que vous avez pris, bénéficier d'une ODR.

Je reste à votre écoute.

Valentine_

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COLOCOCO
contributeur
2 917  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

tres tres mecontente en temps que nouvelle cliente d orange impossible d acceder au remboursement de 10euros mensuel pdt un an.....degoutee.dans un an je resilie mon contrat.

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 854  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT


Bonjour @COLOCOCO,


Pouvez-vous m'expliquer le point de blocage et me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail) par message privé ?


Bonne journée


Angie_


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chris3316011
contributeur occasionnel
2 701  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Bonjour , j'ai souscris une offre mobile plus internet livebox et comme le conseillé m'a indiqué j'ai renseigner la demande ODR pour le mobile que j'ai envoyé et j'ai saisi la deuxième adresse pour l'offre internet en renseignant toutes les zones plus les 2 pièces jointes demandées mais quand je veux envoyer cela me met impossible d'atteindre l'adresse etc 

Comment faire cela fait 10 fois que je remplis tout mais là c'est bon 

merci pour vos réponse sachant qu'apparement ce n'est que jusqu'au 04/10

crdialement

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 620  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

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prisc86
contributeur
2 306  

Re: Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

bonjour,

je ne suis pas satisfaite des offres nouveaux clients car par telephone, une conseillère m'a dit que nous avons 3 mois pour demande odr 5euros/mois + frais résiliations.

la conseillère me transmet les liens odr que je transmet aussitot et là on me réponds que ce ne sont pas les bon odr et je ne trouve pas le bon

j'ai souscrit une offre livebox play le 3/07.

nous ne sommes pas content et attendons une réponse, car de plus je n'arrive pas a joindre le service clients.

 

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