Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation

Loun
contributeur occasionnel
13 054  

Resiliation

Bonjour

 

j'ai un problème avec ma résiliation car la résiliation a bien été faite mais la facturation continue.

La résiliation effective a eu lieu le 16 janvier et j'ai rendu le matériel le 17 janvier à l'agence.

Or le 26 janvier 2018, j'ai reçu une facture  me prélevant pour un abonnement « forfaits et options pour la période du 23/01 au 22/02/2018 ». A ce jour, j'ai été prélevlée de cette facture, alors que je ne suis plus client Orange depuis le 16 janvier 2018.

Fin janvier, j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'une facture de régularisation/clôture me serait envoyée d'ici la fin du mois.

Comme il n'en a rien été, j'ai rappelé le 03/02/2018 et la personne m'a informée qu'il y avait eu un bug au niveau d'Orange, que ma ligne avait bien été résiliée mais que la facturation courait toujours.

Elle aurait contacté les services techniques pour régler le problème et stopper les prélèvements indûs et je devais être recontactée. Je ne l'ai jamais été.

Je suis donc allée à l'agence commerciale  ; la personne ne comprenait pas et il a demandé à son responsable qui ne s'est pas déplacé et s'est « débarrassé » de moi en me faisant dire par le jeune employé, gêné, que tout était normal, et que je devais appeler le service client pour me faire rembourser.

J'ai donc rappelé le service client le 10/02/2018 et le conseiller m'a indiqué qu'une action avait été faite au niveau des services techniques pour réparer le problème, mais qu'il ne pouvait me dire si cela avait été fait ou non. Et qu'il relançait le service technique.

Sur la facture indument perçue  il est indiqué que ma prochaine facture sera émise le 25/02/2018 . Or je ne suis plus cliente et ne bénéficie plus de vos services depuis le 16/01/2018.

Sur votre site, il est indiqué que la dernière facture est envoyée 15 jours après résiliation et comporte la régularisation des offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris, et d'éventuels frais de résilitation.

Je n'ai jamais reçu cette facture et pourtant la résiliation effective a eu lieu le 16 janvier 2018.

je ne peux faire de réclamation en ligne car les cases concernant mon numéro de ligne et de contrat sont grisées et donc ça n'envoie pas le formulaire de réclamation.

Au tél, on me dit qu'on me tient informée mais jamais rien. A l'agence onme renvoie au service client par téléphone.

je suis assez étonnée et mécontente du service rendu, surtout que ce problème est dû à orange et ils continuent à me prélever pour un service que je ne reçois pas.

Quelle estla solution pour que orange se décide à faire quelque chose et surtout me tenir informée ?

merci beaucoup

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 046  

Re: Resiliation

bonsoir @Loun

 

à date de facture c'est à dire le 25/02,tu recevras une facture de cloture avec la régularisation du trop percu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 011  

Re: Resiliation

re @Loun

 

le fait vient que la résiliation était proche de ta date de facturation,ce faisait trop court pour etre pris en compte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 047  

Re: Resiliation

bonsoir @Loun

 

à date de facture c'est à dire le 25/02,tu recevras une facture de cloture avec la régularisation du trop percu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loun
contributeur occasionnel
13 026  

Re: Resiliation

ReBonsoir

Merci beaucoup. Oui j espère que ce sera régularisé au 25/02. Car cela aurait dû l être au 25/01.

Mais alors pourquoi ne le disent ils pas lorsque je les appelle ?

Merci beaucoup pour cette réponse 😊

Loun
contributeur occasionnel
13 025  

Re: Resiliation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 012  

Re: Resiliation

re @Loun

 

le fait vient que la résiliation était proche de ta date de facturation,ce faisait trop court pour etre pris en compte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loun
contributeur occasionnel
12 989  

Re: Resiliation

Coucou
Oui j y ai pensé quand j ai lu votre 1ere réponse et j espère que c est ça.
Merci beaucoup de me rassurer.
Bonne soirée à vous aussi 😀
Loun
contributeur occasionnel
12 988  

Re: Resiliation

dompierre
fan
fan
12 980  

Re: Resiliation

Bonjour,

 

@+

Loun
contributeur occasionnel
12 942  

Re: Resiliation

Dompierre bonsoir et merci pour votre réponse. Ils auraient pu me le dire au téléphone au lieu de me laisser comme ça. . En tout cas, merci encore.
Bonne nuit 😊
Javapif
contributeur
12 554  

Re: Resiliation

Bonjour,

Lors d'une résialtion avec portabilité du numéro de téléphone,

la question que je me pose est: comment s'effectue le retour des Box ?.

A la lecture des questions et des réponses sur le sujet , je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

Faut il attendre le delai de 10 jours aprés la date de résiliation effective pour recevoir les informations du service commercial d'Orange ?

 

merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne