- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
re @Babs5
merci de ton retour,tu reviens sur le forum quand tu veux cela fait toujours plaisir
bonne continuation et que tout se passe bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 .
Comme promis, je te tiens au courant, après beaucoup de péripéties et d'appels j'ai enfin pu avoir accès à ma facture de cloture.
Ce matin j'ai également reçu mon bon de retour par mail, mon nouvel opérateur m'ayant installé la nouvelle box vendredi.
Il ne me reste que la portabilité du fixe a avoir mais je crois que c'est plus long que pour le mobile, et cela date de vendredi seulement.
Donc tout est bon pour moi, en espérant que le retour du colis chez Orange se passera bien, car la dernière fois, en avril le 4 exactement quand j'ai renvoyé un décodeur, Orange m'a dit ne pas l'avoir reçu et ce sont les web conseillers @Pedro_C et @PatriciaZ qui après recherches avait clos le dossier je les en remercie encore tous les deux.
Merci à toi melet39 pour tes conseils prodigués ainsi qu'aux autres TM et 'aux web conseillers qui s'investissent et qui souvent débloquent des situations.
Si tout ce passe bien avec le retour du matériel, vous n'entendrez plus parler de moi, sinon si j 'ai besoin d'aide pour ce retour je fairais de nouveau appel à vous.
Merci à tous
cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Babs5
merci de ton retour n'hésite pas à revenir au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonsoir à tous
Le 14 aout j' ai résilié mon forfait fibre up avec portabilité par l intermediaire du nouvel opérateur.
Tout s est bien passé la portabilité du fixe a eu lieu le 30 août donc rapide, rien a dire .
Avec quelques difficultés j' ai enfin eu accès à ma facture de clôture qui présent un remboursement de 54€.
Le 30 août je reçois un mail d Orange avec le bon de retour, je dépose mon matériel en point relais le 31 out et le 1er septembre a 22h30 je reçois un mail d orange me signifiant la bonne réception du matériel.
Ors quand je regarde le suivi sur Chronopost le colis est toujours à Orléans je suis dans le département voisin et depuis le 30 ce colis est toujours au même endroit.
Quelle est la réponse à laquelle se fier?
Ayant eu des soucis similaires en avril c est un web conseiller qui avait résolu le problème, je me tourne vers un TM ou un web conseiller pour m aider.
Sur quoi dois je me baser sur le mail d Orange ou le site Chronopost sachant que celui ci n est jamais à jour.
Je les ai d ailleurs appeler et ils ont la même info.
J' ai voulu appeler le 3900 mais 20mn d attente sans personne j' ai raccroché et c est pour moi un numéro surtaxé maintenant puisque plus chez Orange j' en ai eu pour 5€. Donc je ne recommence pas et le chat ne fonctionne pas , un message service indisponible s affiche..
C est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
De plus on m avait dit juste avant que la résiliation soit effective le 26 août (j' avais pu les avoir au téléphone )que je serais rembourse quand il y aurait résiliation totale ce qui est fait depuis le 27.
D après vous quand serais je remboursée ?
Tout s est très bien passé jusqu'à présent et je ne voudrais pas avoir à monter un dossier et l envoyer au service consommateur ou faire intervenir mon assistance juridique.
Je vous remercie par avance de l aide que vous m apporterez et vous souhaite une bonne soirée.
Cdt
Babs5

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
salut @Babs5
je serais tenté de dire que si tu as reçu un mail de orange t'indiquant qu'ils ont tout eu, c'est que c'est le cas
PS : j'ai déplacé ce message dans le fil que tu as ouvert sur ta résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge bonsoir
Merci d avoir déplacé mon post j' ai tendance à croire comme toi c est la raison pour laquelle je avais fait une copie d écran du mail.
Personnellement je trouve que le site de Chronopost n est jamais à jour.
J' espère simplement qu un web conseiller vIendra m aider sur ce coup là ne serait ce que me me rassurer quand a la bonne réception du matériel et me dire quand je serais rembourse.
Excuse moi d avoir écrit en gras mais sur le téléphone c est un peu dur.
En tous cas merci pour ta réponse rapide
Bonne soirée
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge bonjour
Merci de ta rapide réponse
Je l ai enregistré et imprimer avec le bon de retour signe par le point relais.
Sais tu comment se passe le remboursement, car j' ai de la chance c est Orange qui me doit des sous.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 bonjour
Merci @fredolerouge de ta réponse et je n' oublie pas @melet39 .
Si mes affaires se compliquent et que j' ai, soit une relance soit une absence de remboursement d ici une 15 de jours .je reviendrais vers vous , si vous le voulez bien.
En tout cas merci
CDT
Babs5