Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription 4g Home impossible

Griffon14
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : Souscription 4g Home impossible

Merci, mais le 3900 me renvoie vers Sosh car j'ai un abonnement tel Sosh. Impossible d'avoir un contact alors que j'ai aussi un abonnement fibre Orange...

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re: Re : Souscription 4g Home impossible

 @Griffon14,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Souhaitez-vous souscrire à l'offre 4G Home à 36,99 euros ou bien à l'option 4G Home à 10 euros par mois ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re : Contact

@Griffon14 

J'ai reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je ne veux surtout pas faire doublon si une action est déjà en cours comme vous le stipulez.
Je vous invite à revenir vers moi à partir de Lundi si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Griffon14
contributeur occasionnel
918  

Re: Re : Contact

Je veux bien vous repreniez contact quand vous le pourrez. 

Nano n'a pu me renseigner, personne n'a pu me renseigner en plusieurs heures de démarches sur le site.

On me dit d'aller en boutique, mais la boutique à proximité a été supprimée. Il ne reste que les boutiques dans les centres commerciaux que mon médecin me demande d'éviter. Pas facile d'avancer.

Pour faire partie d'une grande entreprise, pour travailler avec d'autres, je peux vous dire que le "parcours utilisateur" est un vrai chemin de croix sur le site. Je ne dois pas être dans la bonne case. Et pourtant, je veux vous payer en souscrivant un contrat, mais c'est impossible!

Si je n'ai pas de réponse lundi, je devrais partir à regret avec mes contrats...

Bonne fin de journée

Amaury

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Re : Contact

@Griffon14 

Je reprends le traitement de votre demande.
Après vérification, je m'aperçois que vous n'êtes pas éligible à la 4G Home c'est pourquoi vous ne pouvez pas souscrire.

Afin de m'assurer de ne pas avoir fait d'erreur sur l'adresse, pourriez-vous me la communiquer en privé en cliquant ici :



Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Contact

@Griffon14 

L'adresse que vous m'avez communiqué est bien éligible.

Sur quel numéro souhaitez-vous être recontacté pour souscrire ?

Je vous invite à m'envoyer le numéro en privé :



Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re : Contact

@Griffon14

Vous allez être recontacté par un conseiller spécialisé avec lequel vous pourrez poser toutes vos questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Griffon14
contributeur occasionnel
867  

Re: Re : Contact

Merci beaucoup.

J'attends son appel. Très bon week-end également.

Amaury

Griffon14
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : Contact

Bonjour. Peut-on m'appeler aujourd'hui ? Merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Re : Contact

bonjour @Griffon14 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Laura_M ,malheureusement on ne peut pas te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne