Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription 4g Home impossible

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re: Re : Contact

Bonjour @Griffon14,

Je reprends en charge votre demande.

Je suis conseillère commerciale et je suis là pour vous orienter au mieux dans vos choix. Nous pouvons échanger ensemble et je suis là pour répondre à vos questions.
Cependant je tiens à vous préciser que je ne peux vous contacter par téléphone.

Pouvez-vous me précisez votre demande s'il vous plaît ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée.
Mathilde





 

Griffon14
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : Contact

Je n'ai toujours pas de réponse après plusieurs jours... J'ai fait un essai sur Bouygues et peux souscrire en 5 mn. Que faut-il faire pour avoir Orange???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Re : Contact

bonjour @Griffon14 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Griffon14
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Contact

Oui, à 2 conseillers, sur des journées différentes; ils m'ont dit qu'ils ne peuvent m'appeler et ne m'ont pas donné de réponse sur ma demande...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Re : Contact

re @Griffon14 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Contact

Bonjour @Griffon14,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai testé votre éligibilité et vous pouvez avoir un forfait 4G Home à l'adresse que vous m'indiquez. 
Le forfait 4G Home est à 36,99 euros par mois et est sans engagement, vous pourrez donc le résilier à n'importe quel moment s'il ne vous apporte pas satisfaction et cela sans frais. Je viens de demander que l'on vous rappelle rapidement par un conseiller afin de voir avec lui les modalités de souscription.

Je reste à votre disposition.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne