- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- forfait internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mes parents ont enfin décidé de se mettre a l'internet lol eh oui...donc appel a Orange et bla bla bla pour les tarifs et installation de la fibre...le grand jour arrive donc hier, pour installer la fibre, une fois le technicien parti me voila arrivée chez mes parents pour raccorder les ordis...jusque là tout va bien, et en fouinant un peu dans l'espace client ma mère voit que son forfait est de 39.99€/mois pdt un an (tel fixe + internet+appels vers les mobiles) puis passe a 47.99€/mois, mais lorsque je regarde sur le site Orange je vois que ce meme forfait est de 28.99€ pdt un an puis passe a 47.99€....pourquoi est ce différent ainsi alors que ce sont les mêmes options...Est ce que les offres changent aussi vite que cela ?? là j'avoue je ne sais pas quoi dire a mes parents ; donc si quelqu'un peut nous expliquer un peu mieux ca serait bien sympa...un grand merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mc62
Regarde voir s'il y aurait pas encore une réduction via un ordre
de remboursement .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à l'offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de l' offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mc62
Regarde voir s'il y aurait pas encore une réduction via un ordre
de remboursement .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à l'offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de l' offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait internet fibre
bjr et merci de ta réponse mais pourquoi un remboursement ? je pensais plutot a demander un changement d'offre ? non ? si il y a un remboursement cela ne va pas régler le problème, on va rembourser quoi ? rien n'a été prélevé pour le moment puisque la fibre vient juste d'etre activée...mais ensuite on continuera de prélever les 39,99 puisqu'au changement n'aura été fait...tu comprends ce que je veux dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .