Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milS54
contributeur occasionnel
2 702  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais leur demander de me rembourser. Marre de payer pour rien.
clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 694  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les frais de mise en service de 50€ sont payable une fois et pour tout le temps vous n'avez payer qu'une fois vous ne payer pas tous les mois ce sont Juste des frais malheureusement élevé de mise en service
milS54
contributeur occasionnel
2 664  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si c'est qu'une fois, Orange n'a rien mis en service à part m'ouvrir une ligne
clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 659  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement ce n'est pas normal il faut recontacte le service client 3900 pour vérifier la mise en service
Fredchalon
contributeur
2 583  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Client orange depuis des années 2 forfait mobile et un forfait ADSL, j'ai souhaite pour un autre logement t prendre encore orange mais quelle stupeur lorsque j'ai demandé si j'avais droit à une réduction ayant déjà 3 forfait chez orange.

Réponse: non monsieur pour avoir une offre il faut être client d'un autre fournisseur d'accès....

Je réponds: Ok dans ce cas je vais tout clôturer et revenir comme nouveau client de la concurrence

Réponse: oui c'est ce qu'il faut faire

Enfin je suis tout aussi ébahit de devoir payer 50 euros pour des frais de mise en service du décodeur.

Vite qu'une loi cadre.

Orange a peut être trop de client.....
delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 573  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ecoutez ! ca a l'air de prendre de plus en plus d'ampleur cette histoire

il faut pas hésitez à appeler le service client à chaque fois pour se plaindre !!

 

 

Sapeur08
contributeur
2 325  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Moi idem premiere facture de 100e avec ce fameux decodeur a 50e que j'ai immédiatement annulé. J'ai demandé le retour immédiat de ce décodeur. Je ne payerai pas ces 50e d'escroquerie. En une mensualité orange vous prend ce qu'un autre operateur vous prend en 1 an....Dés que la fibre arrive en décembre dans mon village bye bye orange.

jerrydu78
contributeur
2 306  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez orange jet fibre. Le commercial m'a fait signé un contrat à 36.99 euros et je suis facturé 39.19. Je devais profiter de l'offre parrainage de 50 euros mais cela n'apparait pas sur la facture.

 

Merci pour votre retour et régularisation.

 

Cordialement

 

Jb

Lacoucaracha
contributeur
2 288  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem. Scandaleux!

 

Client orange depuis des années et des années (TV+Fixe+Internet+ 2 mobiles) j'envisageais de faire évoluer mon forfait fibre et oh....surprise, on m'annonce 50€ de frais pour accéder à la nouvelle Livebox 4 que je trouverais d'ailleurs normal de louer, comme la précédente.

 

Mais de qui se moque-t-on? Là nous ne sommes plus dans le commerce, nous sommes dans l'arnaque dans son plus bel état!!

 

Donc, c'est décidé. Au revoir Orange et bonjour la concurrence, d'autant plus qu'il y a en ce moment des offres très bien placées ailleurs!

 

françois

 

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 271  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

 

Je suis désolé pour vous 

Il faut pas hésitez à se plaindre au service client !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne