- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange méprise ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange méprise ses clients
bonjour @gilles901
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange méprise ses clients
Bonjour @marritude,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange méprise ses clients
bonjour @marritude
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
Bonjour @marritude
Je suis navré de vous apprendre que je n'ai pas trace de votre chèque dans nos livres comptables.
A quelle adresse l'avez-vous envoyé ?
Pour vous éviter de tels désagréments, je vous propose de régulariser au plus vite votre situation par carte bancaire en contactant le 3900, où dans votre espace client.
Ainsi, vous conservez l'usage de votre ligne.
Si votre chèque venait à être tout de même débité malgré votre paiement CB, rassurez-vous, le montant serait déduit de la facture suivante.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
Je l'ai envoyé vendredi dernier à l'adresse mentionné sur le talon!ça devient désagréable.Que faites vous du courrier?ou la Poste serait encore fautive?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
bonsoir @marritude
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ lorsqu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à la non réception des chèques postés je viens de payer par téléphone mobile et la dame devait me confirmer par courriel le paiement...pas de courriel à ce jour...elle a pris mes coordonnées de carte et elle a fait quoi avec?pas de confirmation écrite c'est angoissant
j'espère être dédommagée de cette mésaventure qui n'encourage pas à rester client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @marritude
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de ligne et aucune nouvelle de mes chèques
paiement par téléphone mobile hier et point de courriel
j'au dû rappeler le 3900 depuis mon portable pour la confirmation de la transaction en ligne
j'espère que Orange le dédommagera de tous ces préjudices
le traitement des clients n'est vraiment pas satisfaisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @marritude
pour le geste commercial une fois ton problème résolu,fais une réclamation
cdt