Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange méprise ses clients

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Re : orange méprise ses clients

bonjour @gilles901 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re: orange méprise ses clients

Bonjour @marritude

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
627  

Re: orange méprise ses clients

bonjour @marritude 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré

Bonjour @marritude 

Je suis navré de vous apprendre que je n'ai pas trace de votre chèque dans nos livres comptables.

A quelle adresse l'avez-vous envoyé ?

Pour vous éviter de tels désagréments, je vous propose de régulariser au plus vite votre situation par carte bancaire en contactant le 3900, où dans votre espace client

Ainsi, vous conservez l'usage de votre ligne.

Si votre chèque venait à être tout de même débité malgré votre paiement CB, rassurez-vous, le montant serait déduit de la facture suivante.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

marritude
contributeur occasionnel
593  

Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré

Je l'ai envoyé vendredi dernier à l'adresse mentionné sur le talon!ça devient désagréable.Que faites vous du courrier?ou la Poste serait encore fautive?

melet39
Orange Star
Orange Star
577  

Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré

bonsoir @marritude 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  lorsqu'il sera dispo

cdt

marritude
contributeur occasionnel
563  

suite à la non réception des chèques postés je viens de payer par téléphone mobile et la dame devait me confirmer par courriel le paiement...pas de courriel à ce jour...elle a pris mes coordonnées de carte et elle a fait quoi avec?pas de confirmation écrite c'est angoissant

j'espère être dédommagée de cette mésaventure qui n'encourage pas à rester client Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

bonjour @marritude 

et aujourd'hui qu'en est il ?

cdt

marritude
contributeur occasionnel
532  

toujours pas de ligne et aucune nouvelle de mes chèques 

paiement par téléphone mobile hier et point de courriel

j'au dû rappeler le 3900 depuis mon portable pour la confirmation de la transaction en ligne

j'espère que Orange le dédommagera de tous ces préjudices

le traitement des clients n'est vraiment pas satisfaisant

melet39
Orange Star
Orange Star
518  

re @marritude 

pour le geste commercial une fois ton problème résolu,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807182 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne