- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- passage en vdsl2 gros coup de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage en vdsl2 gros coup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Quand je disais "si degrouptest mentionne le vdsl" c'est dans l'affichage simplifié, la ou il y a la liste des differets opérateurs, et apres pour en etre sur, appel au 3970...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Salut menandjamin
d'aprés ariase NRA pas équipé VDSL, d'où sors tu ces chiffres du 10-11-2014 10h26 qui indiquent que c'est possible
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Quelle bataille :catvery-happy:
Et on veut juste migrer !
Pour info , dans notre espace client , il est possible de tester son éligiblité , dans modifier son offre !
Aprés deux appels au 3900 , et vu le niveau , j'ai arrête , un passage en boutique franchisé , ou on m'a répondu , pas éligible , sans autre explication , trop fort ! Surtout que je leur est dit que le NRA est compatible et que mon espace client me confirmait bien mon éligibilité , des champions du monde ! Premiére et derniére fois que j'y met les pieds ! Et si on me demande , ou allez pour un phone , un équipement , surtout pas là !
En derniére initiative , je me suis rendu , pas entousiaste , en boutique officielle ! Agréable surprise , trés pro , à l'écoute , il est vrai que j'y suis allé en mode calme ! Je lui ai raconté ! Je veux juste migrer mon offre en VDSL2 ! ET même lui , a rencontré un bug ! Le VDSL2 est pris en compte , mais il y a en option gratuite , une ligne fixe avec ! Bon , il n'a pas pu me reperndre la livebox play de suite ! J'ai un modem routeur compatible VDSL2 !
A suivre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Degrouptest dans l'onglet détailsn le 10/11 à 10h26.
Peux pas dire mieux.
Pas si grave que ça, il y a bien d'autres misères en ce bas monde, mais si ça pouvait faire avncer les mises en service des NRA !!!
D'autant que la FO est installée, petits couvercles jaunes marqués FO, dans le bourg depuis 6 ans maintenant...
Comme quoi y'aurait des intérêts à ce que ça traine...
Allez je vais être mauvaise langue, faut bien ouvrir le marché à la concurrence hein ?
Alors si c'est juste une foutue carte à insérer dan un foutu plot... y'a des coups de pieds qui de perdent non ?
Allez soyons optimistes, quand tous les abonnés SFR, Bouygues et Free auront demandé le raccordement, Orange ouvrira ses tuyaux !
See you !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
salut vax4
d'accord le fil s'appelle coup de gueule mais le but est qd même de trouver une solution, ne pas confondre forum et bureau des pleurs
alors si tu veux qu'on t'aide tu nous indique les chiffres affaiblissement longueur de ligne et nom du NRA (degrouptest, ariase...)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
gecko , tu n'as pas bien lu !!!
J'ai donné une solution , relis bien !
Dés que tu l'auras trouvé fais moi signe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
salut vax4
si ça te vas, ça me va ,)
quel modèle ce modem compatible?
et stp donnes nous qd même les infos dégrouptest
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Salut gecko :catvery-happy:
Il existe effectivement des modems routeurs compatible VDSL 2
Il y a celui là :
http://www.asus.com/fr/Networking/DSLN66U/
Je l'ai eu en offre reconditionné à 58€ ! Il fonctionne top , superieur à ma livebox 3 ( je fais la rendre , aprés que le VSDL 2 soit bien actif , yes )
Et :
http://www.asus.com/au/Networking/DSLAC68U/
Dispo sur amazon.uk
Ou
http://www.zyxel.fr/products/zyxel-vmg1312-b10a/
Je te remercie de ton aide :catvery-happy:
Je suis abonné à la "news letter" de dégrouptest :manwink:
Pour moi , tout va rentrer dans l'ordre ! VDSL2 traitement en cours ! Il va falloir que je sois vigilant si le conseiller de la boutique officielle ne tient pas sa promesse : suivre l'affaire de cette deuxieme ligne fixe , en option gratuite , bien présente dans mon suivi de commande ! Cela doit sauter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Il n'y a rien d'étonnant dans la réaction du service client... Quand on n'appelle le SC et que l'ont tombe sur des tunisiens ou autres étrangers ils ne comprennent rien et moi non plus d'ailleurs, ils raccrochent au nez de leurs clients (choses vécues) ce sont des incompétents qui récitent des textes tout prerparé. Par contre le SC français et bien plus compétent, à chacun appelle à ce service Français mon problème a toujours été résolu correctement avec des gens compétent qui comprennent les problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage en vdsl2 gros coup de gueule
Pour avoir effectué deux appels au 3900 ! J'ai effectivement compris que cela serait un echec ! Orange a de serieux progrés à faire ! Car ne plus mettre les gens en attente lors de l'appel , ne résout rien ! Ils le sont mis tout simplement , une fois qu'ils sont pris au téléphone ! Et 40mn , aprés , c'est coupé !
Privilégiez , le passage en boutique , non franchisé ! J'y suis repassé ce matin , pour suivre mon dossier !
Le conseiller m'a dit d'appeler le 3900 , je lui est dit , hors de question , je préférais revenir dans cette boutique officielle ! Elle m'a "rassurer" , en me disant que mon contrat fixe était bien reconnu ! Que le changement de mon contrat internet en "forfait livebox zen sur ligne fixe , son traitement suit son court ! Hors il affiche bien :