Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

publicité portail orange

jlb03
helper actif
2 894  

Re : publicité portail orange

Pourquoi cette agressivité ...

 

Il n'y a rien de choquant sur ce forum à poser le problème de la Pub et de la présentation du portail Orange.

 

Et puisque le sujet a été abordé, je partage l'analyse.

 

La nouvelle version du portail a vu une réelle dégradation de la présentation, et surtout du contenu, qui est passé d'un média d'informations intéressant et sérieux, à un ramassi de peopolisation, de pub à outrance, sans grand intérêt, et qui est, en plus, difficile à manipuler.

 

Moi aussi j'attendais mieux d'Orange, qui appui sa notoriété sur le "sérieux" et le "professionalisme"

 

Certes ce n'est la problème du bit 7 qui plante, mais cela fait aussi partie des échanges que ce forum est censé permettre.

 

Pour avoir échangé sur ce sujet dans d'autres cadres, il semble que ces critiques soient assez largement partagées.

 

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 874  

Re : publicité portail orange


@jlb03 a écrit :

Pourquoi cette agressivité ...

 

Il n'y a rien de choquant sur ce forum à poser le problème de la Pub et de la présentation du portail Orange.

 

Et puisque le sujet a été abordé, je partage l'analyse.

 

.../...

 

 


 Bonjour quand même,

 

Il n'y a aucune agressivité dans ma réponse brève. Quand c'est la N plus unième fois qu'on répéte qu'ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et qu'on voit des posts comme le tien qui donne des ordres et des consignes à Orange, on re-signale brièvement que tu te trompes d'adresse.

Les clients d'Orange que nous sommes ne prennent pas d'ordre pour leur FAI. C'est tout.

 

Ecris donc la même chose dans une réclamation à Orange, ça sera peut-être plus efficace. Ici : FLOP !

 

Et si tu veux savoir comment se débarasser des pubs, tape "publicité" dans la zone de recherche de ce forum. Tu trouveras quelque centaines de post à ce sujet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

david8854
contributeur
2 609  

Re : publicité portail orange

bonjour j'ai écrit à orange pour manifester mon ras le bol de leur publicité. Il devait prendre en compte ma réclamation. Résultat j'ai toujours autant de pub. On paye déjà un abonnement nous ne devrions pas subir ces désagréments

NABRA
contributeur
2 036  

Re : publicité portail orange

100 pour cent d'accord avec le contributeur précèdent ; .Quelle page accueil choisir

babadioulo
contributeur occasionnel
1 781  

Re : publicité portail orange

C a ne fait rien 

Ray-2009
contributeur occasionnel
1 601  

Re: publicité portail orange

Tout a fait d'accord

si orange ne valise plus le message

fermer la publicite on ira voir ailleurs 

Merci de reayer

Jo-charvin
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Re : publicité portail orange

Bonjour Papou 22.

J'ai télechargé ZHPcleaner pour tenter de résoudre ce problème de pub sur orange qui a réapparu il y a qq jours.

Ce programme n'a rien changé à ce soucis, du coup j'ai voulu le désinstaller, mais pas moyen de trouver où il s'est mis ... je trouve ça plutôt suspect. Auriez vous une idée?

Merci, et bonne soirée à tous.

Cordialement,

Jo.

jlb03
helper actif
1 387  

Re: Re : publicité portail orange

Bonjour

 

Pour supprimer ZHP cleaner voici un post qui devrait t'aider..

 

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33149148-comment-supprimer-zhpcleaner

 

Sinon installe l'add-on "adbbloc" qui existe sur quasi tous les explorateurs. Il supprime pas mal de pubs du portail Orange... Mais pas toutes hélas.

 

De toute façon Orange se fout des récriminations des "clients". Son portail est devenu un closer bis. On ne peut même plus déposer des commentaires...

 

Quand on sait qu'Orange est de loin le plus cher des FAI, il pourrait sans doute mieux respecter ses clients et donner une meilleure image de sérieux sur son portail... C'est sans doute trop demander.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Re : publicité portail orange

salut @jlb03

 

ça fait bien longtemps que ad-block est dépassé, depuis qque son éditeur vend des passe-droits à certaines pubs

 

sur Firefox, uBlock Origin fait le boulot comme il faut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jo-charvin
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Re : publicité portail orange

merci pour la réponse. J'ai trouvé effectivement une méthode pour oter ZHP cleaner, mais je ne suis pas très sûr qu'il soit complétement disparu du PC.

J'ai remis ADBLOCK+, et mon problème principal semble résolu.

Bonne journée.

JO.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne