Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reclamation resiliation

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re : reclamation resiliation

Bonjour @christ010 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.




signature.jpg


Sleinous
contributeur occasionnel
1 536  

Re : reclamation resiliation

Mathilde, je vous ai envoye un mp

nbenoit
contributeur
1 359  

Re: Re : reclamation resiliation

Bonjour,

 

j'ai renvoyé depuis 15 jours mon décodeur tv avec télécommande et ma livebox dans un seul colis.

Mais je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il manquait le décodeur tv et la télécommande !

 

comment régulariser la situation ? il n'est pas envisageable que je sois facturé de 50 euros alors que j'ai fais le nécessaire pour renvoyer le materiel dans les délais.

 

de plus j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 3900 mais la file d'attente pour les clients ayant résilié est interminable !!!!

Balises (1)
dixx
contributeur
1 222  

Re: reclamation resiliation - garantie décodeur

N° compte internet : 717514230
Réf.mail : 22760

Suite au mail que vous m'avez envoyé avec les références ci-dessus concernant la restitution du matériel, je voudrai vous signaler qu'à ce jour je n'ai pas encore reçu ma garantie, déposé pour le décodeur, de retour sur mon compte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: reclamation resiliation - garantie décodeur

Salut @dixx

 

Le renvoi du matériel remonte à combien de temps ?

En principe le remboursement du dépôt de garantie

se fait entre 6/8 semaine après réception du matériel .

Sinon, tu peux voir au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi, ou envoyer

un courrier de réclamation à l'adresse qui figure

sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

escale56
contributeur
1 170  

Pas de restitution de la caution décodeur TV

Bonsoir,

Cela fait 2,5 mois que j'ai expédié tout mon matériel box, décodeur TV ainsi que tout le matériel périphérique (cables, commande, etc...) a Orange Résiliation a MONTAUBAN en chronopost via un point relais qui m'a été donné par Orange, en l'occurence le KENTA, rue Glasgow a Brest.

Tout ce matériel était en très bon état, ainsi que le colis contenant le matériel et voila qu'il faut encore et encore aller réclamer ce que Orange aurait dû me rembourser depuis longtemps, c-a-d la caution décodeur TV déposé le 27 janvier lors de la livraison du décodeur

Que dois je faire ? Faut-il encore passer par un recommandé, puis UFC Que choisir ?

Comment voulez vous que cela me donne envie de revenir chez Orange un jour ?

POL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Pas de restitution de la caution décodeur TV

bonsoir @escale56

 

as tu envoyé un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axel14
contributeur
1 013  

Re: réclamation Caution

J'ai résilier mon offre en février, à ce jour aucun remboursement de ma caution de 49e versée pour le décodeur lors de ma souscription à l'offre liveboxplay qui par la suite est devenu open fibre lors de mon déménagement. Lorsque j'appel le service client on me dit que l'on ne me trouve pas mais l'on trouve ma conjointe. Ils ont changé le titulaire du contrat est-ce une stratégie pour ne pas rembourser les clients? Je n'avais jamais eu de soucis avec orange mais pour le coup je suis très mécontent !  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: réclamation Caution

@Axel14

 

actuellement le contrat open est à ton nom ou à celui de ta conjointe,car orange ne peut pas changer de titulaire sans l'accord de celui ci

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tof51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Re : reclamation resiliation

Bonjour ,on passe un temps fou a résoudre les problèmes d'orange,

je vais prendre un forrfait a 15e ,il y a moins de problèmes

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne