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Re : reclamation resiliation
Bonjour @christ010
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
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Re : reclamation resiliation
Mathilde, je vous ai envoye un mp
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Re: Re : reclamation resiliation
Bonjour,
j'ai renvoyé depuis 15 jours mon décodeur tv avec télécommande et ma livebox dans un seul colis.
Mais je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il manquait le décodeur tv et la télécommande !
comment régulariser la situation ? il n'est pas envisageable que je sois facturé de 50 euros alors que j'ai fais le nécessaire pour renvoyer le materiel dans les délais.
de plus j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 3900 mais la file d'attente pour les clients ayant résilié est interminable !!!!
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Re: reclamation resiliation - garantie décodeur
N° compte internet : 717514230
Réf.mail : 22760
Suite au mail que vous m'avez envoyé avec les références ci-dessus concernant la restitution du matériel, je voudrai vous signaler qu'à ce jour je n'ai pas encore reçu ma garantie, déposé pour le décodeur, de retour sur mon compte.
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Re: reclamation resiliation - garantie décodeur
Salut @dixx
Le renvoi du matériel remonte à combien de temps ?
En principe le remboursement du dépôt de garantie
se fait entre 6/8 semaine après réception du matériel .
Sinon, tu peux voir au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi, ou envoyer
un courrier de réclamation à l'adresse qui figure
sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Pas de restitution de la caution décodeur TV
Bonsoir,
Cela fait 2,5 mois que j'ai expédié tout mon matériel box, décodeur TV ainsi que tout le matériel périphérique (cables, commande, etc...) a Orange Résiliation a MONTAUBAN en chronopost via un point relais qui m'a été donné par Orange, en l'occurence le KENTA, rue Glasgow a Brest.
Tout ce matériel était en très bon état, ainsi que le colis contenant le matériel et voila qu'il faut encore et encore aller réclamer ce que Orange aurait dû me rembourser depuis longtemps, c-a-d la caution décodeur TV déposé le 27 janvier lors de la livraison du décodeur
Que dois je faire ? Faut-il encore passer par un recommandé, puis UFC Que choisir ?
Comment voulez vous que cela me donne envie de revenir chez Orange un jour ?
POL
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Re: Pas de restitution de la caution décodeur TV
bonsoir @escale56
as tu envoyé un courrier à l'adresse ci dessous
en attente d'un webconseiller
cdt
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Re: réclamation Caution
J'ai résilier mon offre en février, à ce jour aucun remboursement de ma caution de 49e versée pour le décodeur lors de ma souscription à l'offre liveboxplay qui par la suite est devenu open fibre lors de mon déménagement. Lorsque j'appel le service client on me dit que l'on ne me trouve pas mais l'on trouve ma conjointe. Ils ont changé le titulaire du contrat est-ce une stratégie pour ne pas rembourser les clients? Je n'avais jamais eu de soucis avec orange mais pour le coup je suis très mécontent !
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Re: réclamation Caution
actuellement le contrat open est à ton nom ou à celui de ta conjointe,car orange ne peut pas changer de titulaire sans l'accord de celui ci
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Re: Re : reclamation resiliation
Bonjour ,on passe un temps fou a résoudre les problèmes d'orange,
je vais prendre un forrfait a 15e ,il y a moins de problèmes
cordialement