Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 988  

Re : Caution JLen

Bonjour jerom007,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

mapuce-bb
contributeur
1 973  

bonjour,

Mon cas est plus recent.

J'ai résilié mon contrat courant le 17 Mai dernier.

Début juin, j'ai restitué tout le matériel (Livebox et décodeur), le colis a bien été reçu par orange et confirmé par téléphone au service client ce jour.

Le conseiller l'a cependant dit que la caution serait restituée sous 4 à 8 semaines alors que le délais légal est de 10 jours!!!!

Pourvez vous faire quelques choses pour me restituter ma caution?

merci

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 955  

Bonjour mapuce-bb,

Je peux consulter votre dossier et voir l'évolution du remboursement de votre caution.

Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ex-numéro de téléphone) Merci de me les transmettre par message privé.

Cordialement

signature.jpg

vtipee
contributeur occasionnel
1 839  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonsoir,

Je me trouve dans la même situation que beaucoup d'internautes et notamment ceux de ce post.

J'ai rendu ma livebox 2 et mon décodeur le 16/12/2013 et j'attends toujours le remboursement de la caution.

J'ai depuis lors envoyé plusieurs courriers recommandés et fait remplir une réclamation par un conseiller en boutique mais je n'ai toujours aucune nouvelle...

Je voudrais donc avoir des réponses claires avant de devoir m'adresser à une association de consommateurs.

Merci de votre éventuelle réponse.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 805  

Bonjour vtipee, 

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte et des bons de restitution, pour que je consulte votre dossier.

Bon après-midi.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 775  

Re : VTiPee : remboursement de caution sur livebox 2

Bonjour vtipee, 

Votre dépôt de garanite a été remboursé par virement sur votre compte bancaire en date du 16/07/2014. Vous devirez le voir dans votre comptabilité d'ici quelques jours.

Bonne journée

signature.jpg

vtipee
contributeur occasionnel
1 758  

Bonjour,

Le remboursement de cette caution correspond-t-il à l'adresse que je vous ai communiqué par MP ? 

Car j'ai rendu récemment une autre Livebox dont j'attends également le remboursement.

Merci.

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 733  

Bonjour vtipee,

Effectivement le remboursement dont je vous parlais le 18/07 correspondait à une adresse sur Lasbordes.

Pour votre ancienne adresse sur Villespy, nous avons enregistré le retour de votre matériel. 

Vous déteniez une offre OPEN et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les OPEN, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de retour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

christophe88
contributeur
1 663  

Bonjour,

contraint de résilier pour cause de déménagemnets plusieurs services de mon offres "open adsl avec Tv" ce,  parceque Orange n'est pas mesure de péréniser ma connection là ou j'enménage ( il ne propose que de l'adsl étendu à 512 k) .

Je suis étonné après plus de dix ans de fidelité, du type de courrier reçu ( émanant de la direction de la relation Clients). En résumé, tant que vous êtes chez nous pas de souci, vous nous quittez, le ton change est se tient à la limite du menacant!

j'avais une image positive D'orange, celle-ci vient d'en prendre un coup ! je serais, concernant mon offre mobile libre de tous engagements début septembre 2014, j'envisage fortement de regarder ce qui se propose ailleurs.

Il est temps qu'orange comprenne que les clients méritent le respect qui leur est dû!

Concernant le renvoi du matériel , le colis part ce jour, j'espère bien ne pas à avoir deux mois à attendre pour le remboursement de la caution.

"The customer is always right"

cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 642  

Bonjour christophe88,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799276 membres inscrits 🧡

570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne