- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 3900 ...Accueil inacceptable
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 ...Accueil inacceptable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis d'un naturel plutot pacifique
mais la ça va
oh !
Ma live box est en panne ( pas de synchro) depuis vendredi 10h00
premier appel au 3900 : on me parle de pollution de mon réseau
Samedi,je raccorde ma livebox à ma prise DTI : arrivée France Telecom
idem : pas de synchro
Je rappelle le 3900 qui insiste en m'indiquant toujours un probléme sur mon réseau
et me propose un rdv avec un technicien mercredi ..facturé 69 euro
Samedi soir,l'agence me teste ma live box et me confirme qu'elle est ok
et me préte une airbox...acueil cordial un samedi à 10' de la fermeture...agence étonné que le 3900
ne m'ait pas proposé cette solution pour l'internet
Je verifie mon cablage au niveau de la premiére prise en T à une quizaine de métres de la prise DTI
C'est ok
Je contacte le 3900 ce dimanche à 14h35 pour "recharger" ma ligne.
....Qui m'envoie balader et je pése mes mots
"Que voulez vous qu'on fasse de plus"
"Vous n'avez qu'a attendre"
...
Inacceptable
oh !
Je veux juste une vérification de ma ligne dans les meilleurs délais et un mimum de respect
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour et bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Bonjour @mentinsel29,
Pour vérifier la ligne téléphone, si tu as une prise DTI à l'arrivée de ta ligne "il y a une prise téléphonique" tu branches ton téléphone sur cette prise et tu peux téléphoner pour savoir si ça fonctionne ou pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
merci
pas de retour du webconseiller à cette heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Merci
Je viens de brancher sur ma prise DTI
ligne hors service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Quelqu'un peut me confirmer que l'assistance du 3900 n'est pas à méme
d'intervenir sur ma ligne à distance en dehors des jours et heures ouvrables ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Pas de retour ce mardi 18/04 10h00
Je demande juste que l'on relance ma ligne hors service à distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Bonjour @mentinsel29 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Orange est intervenu sur ma ligne
mon modem est toujours raccordé sur ma DTI
TV en cpl
Actualités oblige,je ne touche à rien
raccordement sur mon réseau domestique en début de semaine prochaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 ...Accueil inacceptable
Bonsoir
Comme prévu
J'ai par précaution remplacé mes 2 prises téléphones et repris le cablage des cables SYT
et raccordé ma livebox sur la seconde prise à une quizaine de métre de la DTI la semaine derniére.
ça semble OK
Merci à l'agence Orange qui m'a prét une air box...à quelque minutes de la fermeture de l'agence un samedi soir.
Merci à la technicienne d'Orange qui a vérifié le réseau FT de la DTI à la carte réseau coté PABX
Celle ci m'a conseillé de remplacer mes cpl orange par un cpl Wifi
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Pas de merci au 3900...la suffisance est inaceptable.
Bonne semaine à vous