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40 jours + sans internet
Bonjour,
Cela fait maintenant 40 jours ( depuis le 24 septembre) qu'un technicien d'un autre opérateur nous a débrancher pour m'être à notre place son nouveau client. Donc Ok pas de soucis une petite manipulation mal faite qui lui a prit 2 minutes va être vite corriger par Orange, pas tout à fait.
On me dit qui il y a 1 mois maximum pour pouvoir faire le recâblage de mon internet même si la demande d'autorisation de l'autre opérateur à été refusé ou non répondu, donc Ok pas de soucis on va attendre max 1 mois et c'était le cas, aucune réponse de la part de l'autre opérateur sauf que maintenant Orange nous met en attente sur la prise en charge de notre dossier. Vous vous foutez royalement de nous ? Vous avez eu déjà 1 mois en attendant la réponse de l'autre opérateur pour prendre en charge notre dossier et maintenant il va falloir attendre encore peut être un mois de plus pour que vous vous mettez sur une panne qui persiste depuis le 24 septembre.
En tout cas merci à mon conseiller Orange qui me rappelle tout les 3 jr pour le suivi de mon dossier, le pauvre il sait même plus quoi répondre pour me faire patienter.
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Re: 40 jours + sans internet
bonjour @Nemes93
on va espérer la prise en charge à partir de mardi par un webconseiller pour en savoir plus,mais sans garantie vu que tu as un conseiller dédié,il pourra éventuellement se mettre en rapport avec lui
cdt
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Re: 40 jours + sans internet
UP Deux RDV téléphonique sur une semaine et le conseiller m'a jamais appelé. Ca va faire 43 JOURS sans internet
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Re: 40 jours + sans internet
bonjour @Nemes93
merci de ton suivi,désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée
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Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Nemes93 ,
Je suis navrée que personne ne vous informe du suivi de votre dossier et je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 40 jours + sans internet
bonjour @Nemes93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Nemes93,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 9/11.
Je constate que le défaut n'a pas été réparé par l'opérateur d'infrastructure.
Avez-vous eu un retour de la part de notre technicien ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Wesley_M ,
Le technicien est bien revenu et a relevé la même chose qu'à son premier passage, c'est à dire un vandalisme sur le boitier Free de l'armoire extérieur.
Free avait signalé qu'il avait réparé mais pas du tout, ils ont peut être réparé autre chose mais pas le boitier Free auquel nous somme raccordé dans l'armoire extérieure.
Du coup ça va faire depuis le 17 septembre que l'armoire à été vandalisé par un technicien, et oui ma femme et moi nous avons bien vu le technicien donc si vous voulez une horaire précise, ont peut vous la donner pour avoir un suivi sur ce technicien.
À ce jour on attend toujours une réponse de l'opérateur d'infrastructures.
On est suivi par une personne autre qu'un conseiller qui ont vraiment accès à toutes les informations de notre dossier et qui nous donnera une réponse assez rapidement d'une prochaine intervention.
J'ai l'impression qu'à partir des 40jr dépassé de panne on commence vraiment à avoir un bon suivi.
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Re: 40 jours + sans internet
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Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Nemes93,
Je vous remercie du retour.
Concernant la signalisation du technicien intervenu le 17 septembre, l'équipement vandalisé étant celui de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci a accès à ses informations et pourra investiguer.
Je comprends que vous avez un suivi avec une personne de nos services techniques. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur forum et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler.
Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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