Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

40 jours + sans internet

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,


Je comprends votre sentiment concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.


Je vous rassure l'intervention d'expertise conjointe d'Orange et de l'Opérateur d'infrastructure a bien eu lieu.


il confirme que le défaut est bien localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.


Ceux-ci interviendront prochainement pour effectuer les réparations nécessaires.


Je n'ai, pour le moment, pas de date communiquée.

Je reviens vers vous dès que j'aurais plus d'informations à vous fournir.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: 40 jours + sans internet

Merci pour ces informations, bonne journée

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,

Nos services nous informent que l'Opérateur est intervenu et aurait effectué les réparations.

Suite à cela, Ils ont aussi constaté que votre ligne Fibre n'est pas rétablie et sont donc en cours d'investigation avec l'Opérateur.

Soyez assuré que nous revenons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: 40 jours + sans internet

Merci pour l'information, oui ils ont pas l'air d'avoir fini les réparations comme ils sont trois techniciens constamment au niveau du Pm depuis 2 jours, bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
725  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,


Nos services nous informent que les réparations à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure sont bien toujours en cours.


Celui-ci nous donne une date de rétablissement prévisionnelle au 19/01.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: 40 jours + sans internet

Bonsoir, je me permet de réécrire sur le forum comme le problème est toujours d'actualité.
Le technicien réseau est bien intervenue le 19/01 au matin mais comme on était pas à notre domicile, il n'a pas pu finir le raccordement entre ma box et le pm ( mettre le câble au bon endroit) suite à ça j'ai appelé le soir même un conseiller qui m'a donner une date d'intervention pour le 21/02 mais nous avons reçu aucun sms de confirmation de ça part ! Ma compagne avait prise sa journée pour attendre le technicien qui n'est jamais venu.

L'après midi même je demande un nouveau RDV mais on me dit qu'un conseiller m'appelera le 24/01 entre 18H30 et 19H30 pour fixer une date d'intervention d'un technicien, on jamais reçu cet appel.

 

Je rappel que le technicien réseau le matin même du 19/01 nous a dit au téléphone qu'il fallait juste qu'un technicien intervienne à notre domicile juste pour nous brancher au bon endroit, pareil pour l'expert qui nous appelé le 19/01 l’après midi. Une intervention qui devrai prendre 5 minutes et c'est une misère pour prendre un simple rendez-vous.

Je n'ai plus accès internet depuis  125 JOURS,  mettez au moins des dossiers dépannage en urgence quand ils dépassent les 100 jours je sais pas moi... mais faites quelque chose, c'est pas normal d'attendre 125 jours pour récupérer internet !

 

Bonne soirée et merci.

Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: 40 jours + sans internet

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,


Je vous remercie pour ce retour et comprends votre ressenti pour cette panne qui perdure.

Notre service d'intervention est en charge de votre dossier et va directement vous recontacter par SMS afin d'avoir vos disponibilités pour planifier celle-ci.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate aussi qu'un rappel téléphonique est planifié pour le vendredi 28 janvier à partir de 17h.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour quand est-ce que je vais recevoir ce sms ? Dans la journée ?

Oui j'ai bien vu que j'avais un rdv téléphonique mais vous trouvez ça normalement de devoir attendre 10jours pour avoir un conseiller et une simple confirmation de rendez-vous ?

Avec ces procédures je vais peut être dépassés les 150 jours sans internet on y est bientôt ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne