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40 jours + sans internet

MichelM_
Webconseiller
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909  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange sur ce SMS non reçu.
Afin de convenir d'un rendez-vous pour remettre votre connexion en service, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.



 

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Nemes93
contributeur confirmé
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892  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @MichelM_ et merci de votre réponse rapide.

Le vendredi 28/01  sur le créneau de l'après-midi ça sera parfait, et est-ce que je pourrai avoir une confirmation que le rendez-vous à bien été confirmer sil vous plaît.

Bonne journée

Nemes93
contributeur confirmé
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859  

Re: 40 jours + sans internet

Possible d'avoir une réponse avant demain histoire d'avoir une confirmation pour l'intervention du 28/01 ?

Parce que à mon avis si vous voyez mon message qui a été publié à 15H43 demain il sera impossible d'avoir un RDV le jour d'après et j'ai que le vendredi de disponible.

Bonne soirée.

Nemes93
contributeur confirmé
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836  

Re: 40 jours + sans internet

Up, sil vous plaît 

Valentin__B
Webconseiller
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820  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,

Je vous prie de nous excuser pour cette erreur d'inattention de notre part. Dans votre situation exceptionnelle, nous n'avons pas la possibilité de planifier une intervention.

Seul notre service d'intervention peut effectuer cette action. Soyez rassurée, il vous enverra un SMS afin de planifier celle-ci. Nous suivons ce dernier avec attention.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Nemes93
contributeur confirmé
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800  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour,

Je suis passer par le forum en espérant avoir un rendez-vous sans passer par un appel téléphonique avec un conseiller, je m'explique :

Le 19/01 j'ai un conseiller au téléphone qui ne confirme pas le RDV mais me dit qu'un technicien sera présent.

Le 21/01 RDV téléphonique avec un conseiller qui n'a jamais appeler.

24/01 RDV téléphonique avec un conseiller qui n'a jamais appeler.

26/01 RDV téléphonique avec un conseiller qui n'a jamais appeler.

Votre collègue @MichelM_  à bien compris mon problème pour un RDV physique avec un technicien.

 

Là j'ai bien reçu le sms pour le rdv téléphonique de demain 17h mais à tout les coups je vais encore recevoir aucun appel.

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour, 


Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement suite à ces nombreux appels téléphoniques non-honorés. Soyez rassurée quand au bon suivi de votre dossier sur le forum. 


Vos disponibilités ont bien été pris en compte et transmise à nos équipes afin de fixer un rendez-vous d'intervention avec un technicien et rétablir vos services . 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Astrid 

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Nemes93
contributeur confirmé
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748  

Re: 40 jours + sans internet

Bonsoir,

J'ai bien eu un conseiller qui m'a appeler cette fois-ci, il m'a dit qu'il allait prévenir le technicien pour qu'il me rappel sur mon portable à partir de la semaine prochaine, mais qu'est ce qu'il se passe si je loupe l'appel du technicien ou si celui-ci ne m'appelle pas ?

J'aimerai juste avoir un RDV physique avec un technicien pour une opération de 5 min que j'ai mentionné plus haut.

Mes disponibilité de la semaine prochaine sont : Lundi 31/01 après midi,  Mardi 01/02 après midi et jeudi 03/02 toute la journée.

 

Veuillez sil vous plait me confirmer une des dates citez pour le RDV physique du technicien.

Merci et bonne soirée.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour @Nemes93,

Je vous remercie du retour. 

Je n'ai pas cette information que vous a communiqué le conseiller au téléphone. Je ne peux vous confirmer que le technicien prendra contact avec vous.

Toutefois, je comprends votre besoin de récupérer vos services, j'ai de nouveau communiqué vos disponibilités à notre service d'intervention. Il prendra directement contact avec vous par SMS pour planifier l'intervention.

Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 08/02 de 19h à 20h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: 40 jours + sans internet

Bonjour,

Je pense que le mieux ça sera de continuer via le forum, j'ai aucune avancée pour mon RDV physique avec un technicien depuis le 19/01 en passant par les conseiller téléphoniques, quand j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone ils me disent qu'un RDV physique va être pris ou comme vous dites que le technicien va m'appeler mais enfaite non.

C'est la première fois depuis les 4 mois et demie de coupure internet que c'est un défis pour prendre un RDV physique, c'est incroyable.

 

Donc là j'attends un SMS qui va me confirmer un RDV téléphonique ( avec 20 % de chance de m'appeler) et si il me contact il va encore me dire qu'un RDV a été prit ou qu'un SMS est envoyé au technicien mais ça sera faux.

Qu'elle est l’intérêt ? Il faut jouer au jeu du client qui mettra le plus de temps avant de craquer ? Je rappel ça fait 131 JOURS que j'ai aucun services

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