- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 40 jours + sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté40 jours + sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Valentin__B ,
Le boitier fibre à été réparé par un technicien SFR cette après midi, nous avons retrouvé internet à ce jours, en espérant que le problème ce répètera pas avec un aussi long temps d'attente.
Bonne journée et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
bonjour @Nemes93
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Nemes93,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Fibre fonctionne à nouveau.
Je constate que suite à votre appel au service client le vendredi 12 novembre, un dédommagement de 49€99 a été mis en place. Ce montant apparaîtra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines Factures.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
Je remonte un peu le sujet pour avoir une réponse à ma question.
Le problème n'est toujours pas résolu, on a été rebranché à la fibre et coupé 3-4 fois depuis le dernier post, sauf que les technicien ne peuvent plus rien faire comme on est plusieurs appartement du même immeuble à être dans le même cas avec la moitié des fibre cassé ou trop court pour être rebranché, la seule solution d'après les techniciens est de refaire le câblage de tout le bâtiment. Pour faire court, 12 slots pour le batiment pour 4 slots opérationnel et les autres cassés ou trop court, c'est un peu la chaise musicale quand un technicien qui intervient débranche un appartement et en rebranche un autre.
Ma question est, est-il possible de revenir en ADSL pour esquiver tout ces problème.
On a eu internet deux semaines depuis le 19 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
Merci de votre réponse rapide,
Même en changeant d'opérateur il est plus possible de retourner en ADSL.?
Même si je dois payé deux offres différentes c'est pas un soucis, 3 mois sans internet et c'est que le debut je pense, je craque lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
re @Nemes93
malheureusement ce sera la mème chose,renseigne toi quand mème si tu veux
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
Bonjour @Nemes93,
J'ai le plaisir de prendre en charge la continuité de vos échanges avec mes collègues.
Effectivement, la réponse apportée par @melet39 est juste, car dans votre situation actuelle, le repli vers l'ADSL n'est pas possible.
Je tiens à vous rassurer, même si la situation que vous subissez dure depuis 3 mois, votre dossier est suivi et nos services internes vont reprendre contact avec vous afin qu'une solution pérenne soit trouvée.
J'ai bien noté que depuis le 19/09, vos services ont fonctionné 15 jours.
Si vous en éprouvez le besoin, je me tiens votre disposition.
Une bonne matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 40 jours + sans internet
Bonjour,
J'ai reçu un message aujourd'hui mais je n'ai pas vu de technicien intervenir ni prendre contact avec moi.
" SAV_ORANGE. Bonjour Mme..., concernant le dérangement de vos services fibre, un Rdv commun entre Orange et l'opérateur qui a fibré votre quartier ( SFR) est programmé le mardi 28/12 à 15H. En principe les techniciens interviennent sur le réseau sans avoir besoin d'accéder au domicile mais si vous êtes présente ils pourront vérifier jusqu'au bout; Notre technicien aura votre contact .Cordialement ...., Orange. "
Qu'elle est la prochaine étape ? Je vois que j'ai un RDV téléphonique pour le 5 janvier mais ce RDV va rien changer comme il ne sait rien passer aujourd'hui. Je n'ai plus internet depuis 101 jours franchement je suis patient de nature mais ça commence à faire beaucoup..
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler