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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
@Max_C a écrit :Bonjour @lalalotte
Une relance a bien été effectuée par ma collègue hier. Nous n'avons pour le moment pas eu de retour à la suite de celle-ci.
Je me renseigne de mon coté.
Nous revenons vers vous dés que nous avons plus d'informations.
Max
Bonsoir Max,
merci pour votre retour. Pourriez-vous svp nous donner plus de détails ? A qui est adressée la relance ? Est-ce que Moselle Numérique sait qu'il faut intervenir et pourquoi ? Pourquoi est-ce aussi long ?
Merci d'avance
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C suite à ton message
bonne journée
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte
Je comprends toutes vos interrogations et je vous prie de croire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que vos services soient rétablis.
Votre dossier a bien été transmis auprès de Moselle Numérique, les relances lui sont transmises également.
Nous attendons un retour de sa part?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
@Steph_M a écrit :Bonjour @lalalotte
Je comprends toutes vos interrogations et je vous prie de croire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que vos services soient rétablis.
Votre dossier a bien été transmis auprès de Moselle Numérique, les relances lui sont transmises également.
Nous attendons un retour de sa part?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Bonjour, merci pour votre retour même si nous attendions une toute autre réponse ...
Nous allons donc continuer notre galère en espérant que quelqu'un veuille bien donner suite et qu'on ne nous oublie pas ... Nous avons également relancé Moselle Numérique de notre côté...
Dans l'attente de nouvelles de votre part
Bonne journée
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti mais rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et continuons le suivi de votre dossier.
J'ai effectué ce jour une nouvelle relance auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre. Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
D'ici là, je reste à votre écoute.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour,
Nous sommes toujours sans internet (internet + tv + téléphone fixe) depuis le 9 juin... et toujours aucune intervention programmée pour résoudre notre problème ...
aujourd'hui je contacte Orange par messagerie pour au moins avoir un point sur la facturation étant donné qu'on a déjà payé juin dans le vide, autant agir avant que la facture de juillet ne soit prélevée... La personne sur la messagerie me propose un rdv téléphonique avec une personne du service réclamation l'après-midi même pour un remboursement des 3 (?) derniers mois. L'entretien téléphonique sera tout autre. La seule solution pour qu'on soit remboursés est de résilier notre abonnement !!! et par ailleurs, qui s'occupera donc de notre problème lorsqu'on ne sera même plus clients ...
J'hallucine à chaque contact en fait ...
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
en attente d'un retour du webconseiller @Annie_R la régularisation du trop perçu se fait une fois le problème résolu
cdt
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte,
Je suis navrée pour cette regrettable expérience. En ce qui concerne le dédommagement, comme vous l'a indiqué @melet39, il sera effectué lorsque vous aurez à nouveau accès à vos services.
Ceci afin de rembourser au plus juste l'intégralité de la durée de votre panne.
Très agréable fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour,
j'espère qu'il en sera ainsi pour le remboursement, malheureusement je pense qu'il apportera lui aussi son lot de mauvaises surprises ...
Un web conseiller peut-il svp me donner des nouvelles de la situation ? (55è jour sans nos services)
Merci
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
cdt