Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence de fibre !!!

Fancyanide
contributeur occasionnel
855  

Absence de fibre !!!

Bonjour  . 

 

Depuis 5 jours plus de fibre,  conséquemment plus de net ,  tv et téléphone  . 

 

Sachant que de mon côté rien n'a été modifié  . 

 

J'ai bien via l'interface de réparation tenter toutes les manoeuvres existantes mais me retrouve finalement avec l'intervention d'un technicien dans la matinée de jeudi  . 

Ce qui me chagrine,  ce sont les 69 € de frais potentiels  . 

 

Si vous pouviez me " secourir " 

Merci  .c

People wake up and live

Solutions approuvées
Fancyanide
contributeur occasionnel
729  

Re: Absence de fibre !!!

Bonsoir la Communauté ,

 

Problème résolu ! Un technicien Orange (enfin la sous-traitance) est passé comme prévu vendredi .

 

Et avant même d'intervenir m'a fait d'emblée un topo sur la panne (très pro)

 

Pour lui  soit un concurrent s'est servi pour cabler un client ,chose pas si rarissime m'a t'il dit car souvent 

 

désoeuvrée et n'obtenant pas de résultat elle  "pirate" une ligne et si tel avait été le cas il n'aurait rien pu faire si

 

ce n'est de prévenir Orange .

 

Dans mon cas c'est une négligence causé par un tiers opérateur qui pendant le cablage a laissé mon cordon

 

fibre ballant et qui lorsqu'il a refermé la porte du placard s'est retrouvé pris et donc cassé .

 

Chose qui en dépit de la complexité des tableaux ne doit pas se passer car pour qui travaille

 

consciencieusement il existe des supports spécifiques destinés à enrouler ceux-ci .

 

Voila que de palabres pour vous dire que tout est ok .

 

Merci encore pour votre réactivité car malgré le nombre d'incidents sur le Forum et votre promptitude ,

 

vous êtes toujours dispo .

 

Bon Réveillon !!!

People wake up and live

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Fancyanide
contributeur occasionnel
856  

Absence de fibre !!!

Bonjour  . 

 

Depuis 5 jours plus de fibre,  conséquemment plus de net ,  tv et téléphone  . 

 

Sachant que de mon côté rien n'a été modifié  . 

 

J'ai bien via l'interface de réparation tenter toutes les manoeuvres existantes mais me retrouve finalement avec l'intervention d'un technicien dans la matinée de jeudi  . 

Ce qui me chagrine,  ce sont les 69 € de frais potentiels  . 

 

Si vous pouviez me " porter secours " 

Merci  .

People wake up and live
HiSpeed
super fan
super fan
852  

Re: Absence de fibre !!!

Bonjour @Fancyanide 

 

Les frais sont à la charge du client quand il est responsable du problème, pas si c'est Orange...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Absence de fibre !!!

bonjour @HiSpeed 

 

voir si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

sinon appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Absence de fibre !!!

Bonjour @Fancyanide 

 

Pour les 69€ : ils ne seront facturés que si votre installation est en cause

Fancyanide
contributeur occasionnel
793  

Re: Absence de fibre !!!

Merci pour vos réponses. 

 

Je reviendrai vers vous pour vous informer du déroulement de l'incident. 

People wake up and live
melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Absence de fibre !!!

re @Fancyanide 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fancyanide
contributeur occasionnel
730  

Re: Absence de fibre !!!

Bonsoir la Communauté ,

 

Problème résolu ! Un technicien Orange (enfin la sous-traitance) est passé comme prévu vendredi .

 

Et avant même d'intervenir m'a fait d'emblée un topo sur la panne (très pro)

 

Pour lui  soit un concurrent s'est servi pour cabler un client ,chose pas si rarissime m'a t'il dit car souvent 

 

désoeuvrée et n'obtenant pas de résultat elle  "pirate" une ligne et si tel avait été le cas il n'aurait rien pu faire si

 

ce n'est de prévenir Orange .

 

Dans mon cas c'est une négligence causé par un tiers opérateur qui pendant le cablage a laissé mon cordon

 

fibre ballant et qui lorsqu'il a refermé la porte du placard s'est retrouvé pris et donc cassé .

 

Chose qui en dépit de la complexité des tableaux ne doit pas se passer car pour qui travaille

 

consciencieusement il existe des supports spécifiques destinés à enrouler ceux-ci .

 

Voila que de palabres pour vous dire que tout est ok .

 

Merci encore pour votre réactivité car malgré le nombre d'incidents sur le Forum et votre promptitude ,

 

vous êtes toujours dispo .

 

Bon Réveillon !!!

People wake up and live
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Absence de fibre !!!

bonjour @Fancyanide 

 

merci de ton retour positif

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne