- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Absence de fibre !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de fibre !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Depuis 5 jours plus de fibre, conséquemment plus de net , tv et téléphone .
Sachant que de mon côté rien n'a été modifié .
J'ai bien via l'interface de réparation tenter toutes les manoeuvres existantes mais me retrouve finalement avec l'intervention d'un technicien dans la matinée de jeudi .
Ce qui me chagrine, ce sont les 69 € de frais potentiels .
Si vous pouviez me " secourir "
Merci .c
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la Communauté ,
Problème résolu ! Un technicien Orange (enfin la sous-traitance) est passé comme prévu vendredi .
Et avant même d'intervenir m'a fait d'emblée un topo sur la panne (très pro)
Pour lui soit un concurrent s'est servi pour cabler un client ,chose pas si rarissime m'a t'il dit car souvent
désoeuvrée et n'obtenant pas de résultat elle "pirate" une ligne et si tel avait été le cas il n'aurait rien pu faire si
ce n'est de prévenir Orange .
Dans mon cas c'est une négligence causé par un tiers opérateur qui pendant le cablage a laissé mon cordon
fibre ballant et qui lorsqu'il a refermé la porte du placard s'est retrouvé pris et donc cassé .
Chose qui en dépit de la complexité des tableaux ne doit pas se passer car pour qui travaille
consciencieusement il existe des supports spécifiques destinés à enrouler ceux-ci .
Voila que de palabres pour vous dire que tout est ok .
Merci encore pour votre réactivité car malgré le nombre d'incidents sur le Forum et votre promptitude ,
vous êtes toujours dispo .
Bon Réveillon !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de fibre !!!
Bonjour .
Depuis 5 jours plus de fibre, conséquemment plus de net , tv et téléphone .
Sachant que de mon côté rien n'a été modifié .
J'ai bien via l'interface de réparation tenter toutes les manoeuvres existantes mais me retrouve finalement avec l'intervention d'un technicien dans la matinée de jeudi .
Ce qui me chagrine, ce sont les 69 € de frais potentiels .
Si vous pouviez me " porter secours "
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de fibre !!!
Bonjour @Fancyanide
Les frais sont à la charge du client quand il est responsable du problème, pas si c'est Orange...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de fibre !!!
bonjour @HiSpeed
voir si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
les cas de facturation
sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de fibre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de fibre !!!
Merci pour vos réponses.
Je reviendrai vers vous pour vous informer du déroulement de l'incident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de fibre !!!
re @Fancyanide
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la Communauté ,
Problème résolu ! Un technicien Orange (enfin la sous-traitance) est passé comme prévu vendredi .
Et avant même d'intervenir m'a fait d'emblée un topo sur la panne (très pro)
Pour lui soit un concurrent s'est servi pour cabler un client ,chose pas si rarissime m'a t'il dit car souvent
désoeuvrée et n'obtenant pas de résultat elle "pirate" une ligne et si tel avait été le cas il n'aurait rien pu faire si
ce n'est de prévenir Orange .
Dans mon cas c'est une négligence causé par un tiers opérateur qui pendant le cablage a laissé mon cordon
fibre ballant et qui lorsqu'il a refermé la porte du placard s'est retrouvé pris et donc cassé .
Chose qui en dépit de la complexité des tableaux ne doit pas se passer car pour qui travaille
consciencieusement il existe des supports spécifiques destinés à enrouler ceux-ci .
Voila que de palabres pour vous dire que tout est ok .
Merci encore pour votre réactivité car malgré le nombre d'incidents sur le Forum et votre promptitude ,
vous êtes toujours dispo .
Bon Réveillon !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de fibre !!!
bonjour @Fancyanide
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année également