- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Absence internet depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence internet depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Vale12
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour Vale12,
Armez vous de patience et de calmants, préparez vous à des heures d'attentes durant des mois et des mois. Sachez que les promesses ne seront pas tenues, des rendez-vous pas honorés. Vous aurez au telephone des dizaines de "conseillers" qui seront inutiles, peut-etre meme des techniciens également complètement inutiles chez vous qui vous feront juste perdre votre journée. Par ailleurs, Orange continuera à vous débiter. Je suis vraiment désolée pour vous, sachez que nous sommes nombreux à etre ainsi victime d'Orange : 100% insatisfait de 100% de leur service.
Bon courage à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans fibre depuis 6 mois
Bonjour,
Entre conseiller d'Orange inutile et cette communauté de personnes cachés sous des pseudo je me demande si quelqu'un a trouvé un recours réellement efficace pour rétablir sa connexion fibre qui est défaillante chez moi depuis 6 mois ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Phix91
Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Votre Livebox m'apparaît connectée.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour effectivement ma livebox est enfin connectée depuis le 19/12 soit après 4 mois et 23 jours d'interruption de connexion. En 18 mois d'abonnement à la fibre Orange j'ai subi quasiment 9 mois de coupure fibre! La moitié de mon temps d'abonnement. J'espère donc qu'Orange me remboursera les montants d'abonnements perçus et fera un geste commercial non négligeable pour ces mois sans fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre depuis 6 mois
Bonjour Idna
Je suis enfin reconnecté après 5 mois d'interruption. L'opérateur réseau a enfin effectué les travaux et est venu chez moi effectuer la remise en service. Ouf
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Phix91
merci du retour enfin positif
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Vous en avez bien de la chance nous ca fait 6 mois qu'on n'a pas internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna,
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
📅 Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, pour la semaine prochaine afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi tenter de finaliser la réparation.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour,
Le lifebox vient d'etre rallumé et sans aucune surprise, il ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer l'adresse postale et intrernet du service juridique d'orange afin que je puisse envoyer une réclamation ? Merci