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Bonjour,
je suis en panne d'internet depuis 2 mois, je suis passé au niveau 2 (dit EXPERT) pour résoudre mon problème.
J'ai un conseiller 2 à 3 fois par semaine mais les seules réponses que j'obtiens c'est "vous devez patienter car nous attendons un retour du service Technique".
Le plus agaçant c'est de ne pas pouvoir les joindre quand on le souhaite et de tomber sur des personnes qui ne sont pas compétentes pour résoudre mon problème.
A ce jour je n'arrive pas à prendre contact avec un service qui peut prendre sérieusement mon dossier en compte.
Y-a t'il un moyen, autre que le blog ou le 3900, de prendre contact avec une personne qui peut faire avancer mon dossier?
Je vous remercie de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
effectivement après avoir passé 78 jours sans actions de la part du service ORANGE j'ai demandé la résiliation sans frais de mon engagement, ce qui a été accepté.
Je suis passé chez un de vos confrères, FREE, le technicien est passé hier pour le raccordement.
Effectivement il a bien décelé un problème sur ma ligne mais après seulement quelques minutes de recherche il a trouvé.
Ma fibre était coupée dans le premier regard de raccordement. La réparation a pris 15 minutes.
Après vérification au niveau de l'armoire il a pu démarrer la box FREE. Tout est opérationnel.
Je remercie le technicien FREE qui est intervenu et qui s'est donné la peine de rechercher le problème.
Par contre je ne remercie pas ORANGE qui m'a laissé dans cette situation durant 78 jours.
78 jours de relance inutile, sans réponse, sans intervention en me disant que le problème venait de l'opérateur BERRY FIBRE alors qu'il ne pouvait rien faire puisque le problème était une simple coupure de fibre.
78 jours a enragé, de perte d'abonnement de Canal+, Netflix et j'en passe.
Vous comprendrez que je ne peux pas remercier le service ORANGE car il a été absent et pour moi pas à l'écoute.
Sur ce message, je clos le sujet et je tourne la page, plein d'amertume envers ORANGE.
Cordialement.
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Re: Accès internet
Bonjour @JP84T
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Accès internet
Bonjour @JP84T,
Afin de vous apporter mon aide et pour vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès internet
L'obstination ne marche pas face à un mur.
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Re: Accès internet
re @JP84T
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Accès internet
oui je viens de le faire
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Re: Accès internet
re @JP84T
merci du retour c'est parfait
Bonne journée
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Re: Accès internet
Bonjour @JP84T,
👍 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.
🛠 Suite aux conclusions de l'intervention du 18/09/2023, le technicien informe dans son compte rendu qu'une nouvelle intervention doit être planifiée.
👉 Je n'ai malheureusement pas encore de date à vous communiquer pour l'instant, l'unité d'intervention de votre secteur doit en définir une.
👍 Nous allons vous accompagner jusqu'à la résolution de vos services et restons pleinement à votre écoute.
Nous vous tiendrons informé dès l'obtention d'informations.
Bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès internet
encore une nouvelle réponse sans réponse, "une nouvelle intervention doit être planifiée". J'entends la même chose depuis 2 mois sans résolution définitive de mon problème.
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Re: Accès internet
Je comprends votre besoin d'obtenir des réponses.
Nous souhaitons vous accompagner au mieux et vous informons en toute transparence des informations qui nous sont remontés par les équipes techniques sur place.
Nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c’est pour cela que 200go de partage de connexion sont disponibles sur votre ligne mobile.
Nous suivons avec attention le dossier et coordonnerons les actions avec les différents intervenants.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/07/2024 8h57 | |||
18/11/2024 21h32 | |||
17/04/2015 9h52 | |||
27/03/2025 9h49 | |||
29/05/2025 14h56 |