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Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat Open fibre 100 Mo auprès d'orange le 05 Mars 2021.
J'ai reçue ma Box et la carte sim le 10 Mars 2021 via Chronopost.
La carte sim est active aucun soucis dessus mais la ligne fixe qui devait être active le 21 Mars 2021 elle n'est toujours pas active à ce jour (l'appartement que j'occupe avait déjà la fibre avant que j'emménage).
J'ai contacté le 3900 le 22 ou 23 Mars mais mon demandé d'attendre encore pour l'activation.
Nous sommes le 29 Mars 2021 et je n'est toujours pas accès à internet à la maison.
Cdt,
Hélène14
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Re: Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonjour @Hélène14
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour @Hélène14,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Message privé envoyer.
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonjour @Hélène14
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
@Hélène14
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Comme vous l'a certainement spécifié le service technique, une intervention est nécessaire sur la ligne pour la mise en service.
Au vu de votre situation, afin de patienter et si vous le souhaitez je peux vous faire bénéficier d'un partage de connexion de 200 go pendant 2 mois.
Pour cela je vous invite à me communiquer en privé le numéro de ligne mobile Orange sur laquelle vous désirez le partage de connexion.
Dans l'attente de votre retour.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
Merci pour votre retour et non on ne m'avais pas indiquer cela par téléphone.
Un technicien doit passer chez moi ?
Si oui, je souhaiterais savoir quand car avec le travaille sa va être tendue vue mes horaires de travail.
Et pour les 200giga sur le numéro indiquer en privé.
Merci de votre retour.
Cdt,
Hélène14
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour @Hélène14
J'ai mis en place le partage de connexion de 200 Go sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué. Cela sera effectif d'ici 72h maximum et vous recevrez alors un sms de confirmation.
La mise en service de votre fibre nécessite une intervention. Si nous avons besoin d'aller chez vous, le service technique vous recontactera directement pour fixer un rendez-vous.
Je regrette la gêne occasionnée et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d’Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Merci