Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Hélène14
contributeur occasionnel
783  

Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat Open fibre 100 Mo auprès d'orange le 05 Mars 2021.

J'ai reçue ma Box et la carte sim le 10 Mars 2021 via Chronopost.

La carte sim est active aucun soucis dessus mais la ligne fixe qui devait être active le 21 Mars 2021 elle n'est toujours pas active à ce jour (l'appartement que j'occupe avait déjà la fibre avant que j'emménage).

 

J'ai contacté le 3900 le 22 ou 23 Mars mais mon demandé d'attendre encore pour l'activation.

 

Nous sommes le 29 Mars 2021 et je n'est toujours pas accès à internet à la maison.

 

Cdt,

 

Hélène14

48 RÉPONSES 48
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Hélène14 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour @Hélène14


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène14
contributeur occasionnel
735  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Message privé envoyer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Hélène14 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

@Hélène14

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Comme vous l'a certainement spécifié le service technique, une intervention est nécessaire sur la ligne pour la mise en service.

Au vu de votre situation, afin de patienter et si vous le souhaitez je peux vous faire bénéficier d'un partage de connexion de 200 go pendant 2 mois.

Pour cela je vous invite à me communiquer en privé le numéro de ligne mobile Orange sur laquelle vous désirez le partage de connexion.

Dans l'attente de votre retour.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène14
contributeur occasionnel
692  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour et non on ne m'avais pas indiquer cela par téléphone.

 

Un technicien doit passer chez moi ?

Si oui, je souhaiterais savoir quand car avec le travaille sa va être tendue vue mes horaires de travail.

 

Et pour les 200giga sur le numéro indiquer en privé.

 

Merci de votre retour.

 

Cdt,

 

Hélène14

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Hélène14 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour @Hélène14 


J'ai mis en place le partage de connexion de 200 Go sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué. Cela sera effectif d'ici 72h maximum et vous recevrez alors un sms de confirmation.

La mise en service de votre fibre nécessite une intervention. Si nous avons besoin d'aller chez vous, le service technique vous recontactera directement pour fixer un rendez-vous.


Je regrette la gêne occasionnée et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d’Orange. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène14
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne