Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

re @Hélène14 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène14
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1 mois que j'attends qu'on raccorde mon logement à la fibre.

 

Aucun appel reçu de la part d'orange pour m'informer de l'avancement de mon dossier aucun technicien ne c'est présenter chez moi.

 

Je tiens tous de même à remercier le webconseiller Nancy_M et Karim_Z pour les 200giga sur mon téléphone malgré que chez moi je ne reçoive pas la 4g ni quasiment pas la 3g (je vous raconte pas l'horreur pour passer un appel), mais c'est utile quand sa passe  

 

Donc svp veuillez faire le nécessaire au plus vite pour mon raccordement car je commence à m'ennuyer sans internet.

 

Cdt,

 

Hélène14

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Hélène14 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  ou @Nancy_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour @Hélène14 


Je viens de consulter votre commande et je suis navré de constater que cela n'a pas évolué.


Je n'ai, hélas, pas plus d'information. J’envoie une demande au service technique afin de vérifier votre dossier au plus tôt et surtout vous tenir informée de l'avancement de la mise en service de la fibre chez vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène14
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

@Karim_Z Encore merci.

Hélène14
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour,

 

Toujours rien j'ai beau appeler le 3900 on m'informe que je vais être rappeler mais rien.

 

Cdt,

 

Hélène14

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonsoir @Hélène14 

 

attends quelques jours du fait que le webconseiller a fait le nécessaire avant hier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène14
contributeur occasionnel
606  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonsoir,

 

Je comprend bien que le webconseiller a fait remonter mon dossier et je le remercie pour son aide.

 

Pour moi le soucis est que je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement et que sans internet je m'ennuie je paye divers services comme Netflix et prime mais sans internet sa ne me sert à rien.

 

Je dois aussi commander des meubles pour mon appartement.

 

1 mois d'attente alors que sa n'aurais du prendre qu'une semaine a tous cassé pour raccorder mon appartement je ne comprend pas.

 

Là dès ce week-end, je suis en vacance donc mes vacances vont être horrible.

 

Comme indiquer dans mes premiers message j'ai créé mon dossier le 5 mars et sa fait 1 mois que orange me fait attendre pour mon raccordement mais par contre il n'oublie pas de prélever l'argent sur mon compte bancaire pour un service auxquel je n'est pas accès en totalité.

 

Cdt,

 

Hélène14

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Hélène14 

 

je te comprends très bien,mais malheureusement je ne peux rien te dire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène14
contributeur occasionnel
536  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour,

 

J'ai appeler le 3900 hier dans la journée pour savoir où en était la situation et c'est bizarre là, on m'explique qu'aucune intervention ne devait avoir lieu sur ma ligne et qu'elle aurait déjà dû être activer depuis le temps.

Le service technique que j'ai eu hier m'a indiquer que ma ligne devrait être activer ce lundi 12 avril.

 

On verra bien si demain j'ai ma connexion internet.

 

Cdt,

 

hélène14

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne