- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne fixe Open 100 Mo.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
re @Hélène14
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends qu'on raccorde mon logement à la fibre.
Aucun appel reçu de la part d'orange pour m'informer de l'avancement de mon dossier aucun technicien ne c'est présenter chez moi.
Je tiens tous de même à remercier le webconseiller Nancy_M et Karim_Z pour les 200giga sur mon téléphone malgré que chez moi je ne reçoive pas la 4g ni quasiment pas la 3g (je vous raconte pas l'horreur pour passer un appel), mais c'est utile quand sa passe
Donc svp veuillez faire le nécessaire au plus vite pour mon raccordement car je commence à m'ennuyer sans internet.
Cdt,
Hélène14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour @Hélène14
Je viens de consulter votre commande et je suis navré de constater que cela n'a pas évolué.
Je n'ai, hélas, pas plus d'information. J’envoie une demande au service technique afin de vérifier votre dossier au plus tôt et surtout vous tenir informée de l'avancement de la mise en service de la fibre chez vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
@Karim_Z Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
Toujours rien j'ai beau appeler le 3900 on m'informe que je vais être rappeler mais rien.
Cdt,
Hélène14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonsoir @Hélène14
attends quelques jours du fait que le webconseiller a fait le nécessaire avant hier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonsoir,
Je comprend bien que le webconseiller a fait remonter mon dossier et je le remercie pour son aide.
Pour moi le soucis est que je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement et que sans internet je m'ennuie je paye divers services comme Netflix et prime mais sans internet sa ne me sert à rien.
Je dois aussi commander des meubles pour mon appartement.
1 mois d'attente alors que sa n'aurais du prendre qu'une semaine a tous cassé pour raccorder mon appartement je ne comprend pas.
Là dès ce week-end, je suis en vacance donc mes vacances vont être horrible.
Comme indiquer dans mes premiers message j'ai créé mon dossier le 5 mars et sa fait 1 mois que orange me fait attendre pour mon raccordement mais par contre il n'oublie pas de prélever l'argent sur mon compte bancaire pour un service auxquel je n'est pas accès en totalité.
Cdt,
Hélène14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonjour @Hélène14
je te comprends très bien,mais malheureusement je ne peux rien te dire de plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
J'ai appeler le 3900 hier dans la journée pour savoir où en était la situation et c'est bizarre là, on m'explique qu'aucune intervention ne devait avoir lieu sur ma ligne et qu'elle aurait déjà dû être activer depuis le temps.
Le service technique que j'ai eu hier m'a indiquer que ma ligne devrait être activer ce lundi 12 avril.
On verra bien si demain j'ai ma connexion internet.
Cdt,
hélène14