- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne fixe Open 100 Mo.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonjour @Hélène14
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
Bah pour la bonne nouvelle je peu me la mettre où je pense désolé si je choque des gens.
Encore une promesse non tenue de la part d'orange.
Mais avant qu'un webconsseiller ne regarde à nouveau mon dossier j'ai déjà appeler le 3900 pour me plaindre et je serais contacter tous les jours par une personne d'orange entre 17H et 18H pour voir si mon dossier à avancer où pas.
Et si cela n'a pas bouger, elle le relancera chaque jours jusqu'à résolution.
Cdt,
Hélène14.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonjour @Hélène14
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour @Hélène14,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous êtes. De mon coté, je viens de relancer nos services afin de faire évoluer votre commande et reviendrai vers vous une fois celle-ci traitée afin de vous faire un retour.
Je vais vous fournir, en privé, la référence de ma demande.
Pour palier à ce retard, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile SOSH ou Orange. En possédez-vous un et souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
C'est vraiment le pompon avec orange avant pas besoin qu'un technicien vienne chez moi et maintenant il le faut.
J'espère que samedi mes ennuis seront finis.
Merci @Pedro_C mais les autres conseillers m'ont déjà mis les 200 Giga.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
bonjour @Hélène14
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle samedi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour,
Et youpi encore une mauvaise nouvelle maintenant c'est le boîtier à l'extérieur qui à la poigné cassé et le technicien n'arrive pas à y accéder et il m'informe qu'il va faire remonter l'information et que cela prendra 5 jours pour accéder au boîtier.
Je m'excuse d'avance mais Orange me prend pour une vache à lait ou quoi ? Sa va faire plus d'un mois que j'attend pour avoir ma fibre.
Là je vais attaquer le deuxième mois d'abonnement sans avoir accès à mon offre complète.
![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
Bonjour @melet39
Et oui encore des soucis avec mon raccordement fibre ce qui est dommage si sa continue je quitterais orange pour un autre opérateur.
Même mon fils qui est depuis plus de 10 ans chez orange avec tous ses abonnements trouve sa bizarre.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.
re @Hélène14
je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt