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Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour @Hélène14,

Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, les informations complémentaires ont été obtenues et l'opérateur d'Immeuble devrait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre.
Vous allez être recontacté prochainement par nos services techniques pour fixer un rendez-vous pour l'installation de vos services dans un délai de 2 mois maximum.

Je suis navrée pour ce délai d'attente et je vous présente toutes nos excuses.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Excellente journée à vous.

Mathilde.

Hélène14
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour @Mathilde__D 

 

Deux mois vous vous fichez de moi car là sa va faire deux mois que je patiente déjà.

 

J'habite dans un studio (dans un ancien corp de ferme) où il y'avait déjà la fibre.

 

Je vous rappel que je paye un service auquel je n'est pas accès.

 

Donc veuillez faire au plus vite donc avant la fin de ce mois sinon je quitterais orange....

 

Cdt.

Jean251
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour,

 

Cela fait depuis le 05 Mars 2021 que ma mère à contracté un contrat avec Orange afin de bénéficier d'un abonnement Internet + Mobile auprès d'orange (offre open fibre 100Mo).

 

05 Mars 2021 : souscription du contrat (open fibre 100Mo)

10 mars 2021 : Activation de la carte SIM.

21 Mars 2021 : Date d'activation prévue de la ligne fixe. 

29 Mars 2021 : Un web conseiller m'informe qu'une intervention doit avoir lieu sur ma ligne.

06 Avril 2021 : Un web conseiller fait demande au service technique afin de vérifier mon dossier au plus tôt et surtout de me tenir informée de l'avancement de la mise en service de la fibre chez moi. 

10 Avril 2021 : J'appel le 3900 et on m'explique qu'aucune intervention ne devait avoir lieu sur ma ligne et qu'elle aurait déjà dû être activer et que ma ligne devrait être activer ce lundi 12 avril.

12 Avril 2021 : Aucune activation de ligne, et un conseiller du 3900 doit me rappeler chaque jours (1 appel reçue)

16 Avril 2021 : Orange m'appel pour m'informer qu'un technicien doit venir chez ma mère.

17 Avril 2021 : Passage du technicien au boîtier extérieur mais pas chez ma mère (boîtier impossible à ouvrir).

19 Avril 2021 : un web conseiller m'informe que ma mère va devoir encore attendre 2 mois pour avoir sa ligne fixe.

 

Cela va faire deux mois que je bataille auprès du 3900 afin que cette situation ne change et que ma mère bénéficie de son offre, mais j'ai l'impression qu'orange n'y mais aucune bonne volonté car quand je suis aller rendre visite à ma mère le lendemain du soi-disant passage d'un technicien j'ai trouvé le local où il devait intervenir en bonne état et la serrure soi-disant cassé avait l'air fonctionnel donc soit le technicien n'est pas intervenue sur le bon boîtier soit il n'a même pas pris la peine de venir au RDV.

 

Le technicien orange aurait pu passer chez ma mère pour vérifier le boîtier fibre déjà installer mais non il à préférer m'appeler pour me dire que la poigné était casser (oui je m'occupe des appels pour ma mère).

 

Donc je demande aux Web conseiller qui passerais par mon message de bien vouloir demander à un RESPONSABLE de me contacter par téléphone car là j'en est vraiment marre de passer par X personnes et qui me sortes X réponses sans queue ni tête (je donnerais volontiers mes coordonnés à un Web conseiller par message privé) .

 

Cordialement,

 

Jean251

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Jean251 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonsoir @Hélène14 

Comme indiqué par ma collègue, nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse. Pour pouvoir vous raccorder, il nous faut l'accès à la route optique que fournit cet opérateur.
Nous avons fait plusieurs relances auprès d'eux et vous serez donc recontactée dès que cet opérateur aura effectué les démarches nécessaires.

Nous restons à votre écoute.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jean251
contributeur occasionnel
642  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour,

 

Où en est le dossier de ma mère ?

 

Cdt,

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

Bonjour @Jean251,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jean251
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

@JulienB_ 

 

Message envoyé. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

bonjour @Jean251 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : Activation de ligne fixe Open 100 Mo.

@Jean251 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Le suivi de la commande de votre maman indique un Point de mutualisation vandalisé.
J'ai relancé le service technique en indiquant que vous vous étiez déplacé et que le PM ne semble pas vandalisé.

Vous devriez être recontacté courant de la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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