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Activation de ma ligne
binjour l'activation de ma ligne prévu le 23 octobre 2021 donc hier et finalement toujours rien. J'ai reçu la confirmation le mandat SEPA signe depuis 15 jour souscri le 14 octobre 2021 j'ai reçu le matériel des le lendemain. Et voilà aujourd'hui j'ai rien je suis au bout de ma vie. J'ai ni internet ni tele nos forfaits sont plus quexploser est ce normal que ça soit tu pas activer
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Re: Activation de ma ligne
bonjour @GiGi78711
demain appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation de ma ligne
Ok oue par ce que personne ne ai foutu de me dire si c normal ou pas. Si ça va être mis ou pas car à ce moment là je perd pas de temps je vais voir chez un autre opérateur. Les anciens locataires avait orange au vu des l'être qui était dans la boîte donc je me suis dis c'est comme ça ira plus vite. J'ai communiqué les chiffre sur le boîtier fibre. Tout quoi
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Re: Activation de ma ligne
re @GiGi78711
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Activation de ma ligne
Bonjour @GiGi78711,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de ma ligne
bonjour @GiGi78711
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Internet
@GiGi78711
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
La commande présente un retard. Une relance a été effectué le 23.
Je constate également qu'un RDV téléphonique est prévu le
29/10 au 0780255816 entre 10:00 et 11:00 avec le service technique.En êtes-vous informé ?Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet
Oui c'est bien cela. Pensez vous que ce soit long encore
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Re: Re : Internet
@GiGi78711
Je ne dispose pas de date exacte de mise en service et espère que la solution sera apportée le 29 par le SAV.
Rassurez-vous sur le fait que la relance a bien été faite.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet
Jetait sencer être contacté ce matin par quelqu'un mais toujours rien rdv pris entre 10h et 11 h toujours aucune nouvelle.