Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ma ligne

GiGi78711
contributeur occasionnel
664  

Activation de ma ligne

binjour l'activation de ma ligne prévu le 23 octobre 2021 donc hier et finalement toujours rien. J'ai reçu la confirmation  le mandat SEPA signe depuis 15 jour souscri le 14 octobre 2021 j'ai reçu le matériel des le lendemain. Et voilà aujourd'hui j'ai rien  je suis au bout de ma vie. J'ai ni internet ni tele nos forfaits sont plus quexploser  est ce normal que ça soit tu pas activer

41 RÉPONSES 41
melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Activation de ma ligne

bonjour @GiGi78711 

 

demain appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GiGi78711
contributeur occasionnel
639  

Re: Activation de ma ligne

 Ok  oue par ce que personne ne ai foutu de me dire si c normal ou pas. Si ça va être mis ou pas car à ce moment là je perd pas de temps je vais voir chez un autre opérateur. Les anciens locataires avait orange au vu des l'être qui était dans la boîte donc je me suis dis c'est comme ça ira plus vite. J'ai communiqué les chiffre sur le boîtier fibre. Tout quoi 

melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Activation de ma ligne

re @GiGi78711 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Activation de ma ligne

Bonjour @GiGi78711,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Activation de ma ligne

bonjour @GiGi78711 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Internet

@GiGi78711 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

La commande présente un retard. Une relance a été effectué le 23.
Je constate également qu'un RDV téléphonique est prévu le 

 29/10 au 0780255816 entre 10:00 et 11:00 avec le service technique.En êtes-vous informé ?Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiGi78711
contributeur occasionnel
502  

Re: Re : Internet

Oui c'est bien cela. Pensez vous que ce soit long encore

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : Internet

@GiGi78711 

Je ne dispose pas de date exacte de mise en service et espère que la solution sera apportée le 29 par le SAV.

Rassurez-vous sur le fait que la relance a bien été faite.

Avez-vous d'autres questions ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiGi78711
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : Internet

Jetait sencer être contacté ce matin par quelqu'un mais toujours rien rdv pris entre 10h et 11 h toujours aucune nouvelle. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

3092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne