- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
bonjour @GiGi78711
on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Il est 11h20 toujours aucun appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
re @GiGi78711
si tu n'as pas d'appel,en attente d'un retour du webconseiller tu reprendras contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
C est ce que j'ai voulu faire mais évidemment ya 20 minutes d'attente c'est bon j'en ai ras le bol depuis le 14 octobre que nous avons pris la ligne toujours rien. Pas un appel rien nous dire ce qui va pa ça va être simple je vais résilier vite fait bien fait si ça continue j'ai pris ma journée expre car je devais être chez moi devant la box je suis dégoûtée de perdre mon temps. Et évidemment pas une réponse. Pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Alors gros foutage de gueule. Japel le 3900 ils ont aucun signe de ce rdv téléphonique de ce matin maintenant on me dis rdv téléphonique mardi à 9. Qu'il savent pas ce qui blok que sûrement un technicien doit venir ou peut être l'activation sera faite à distance. Oue bref. Ça tourne en rond et va commence sérieusement à me gonfler je suis dégoûtée pas de télé pas d'intérnet depuis 1 mois quasiment faut peut être arrêter de prendre les gens pour des jambons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
re @GiGi78711
on va espérer un retour du webconseiller @Laura_M
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour @GiGi78711,
Je suis sincèrement navrée que l'on ne vous ai pas appelé le 29 octobre. J'ai bien retrouvé la trace de ce rendez-vous.
Le rendez-vous à effectivement été décalé au mardi 2 novembre à 9h. Afin de confirmer ce rendez-vous, vous devez envoyer "OUI" en réponse à ce SMS.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Non il a été décaler car à midi et demi. J'ai appeler le 3933 bref moi je. Ai mar ya toujours un truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
bonjour @GiGi78711
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
C desja fai. Mais c'est la dernière fois si mardi ya rien. J'ai pas mes services je résilie tout. Et je vais chez la concurrence yen a marre d'être prise pour des cons moi j'ai poser une journée hier expre. Je vais être obligé d'en reposé une mardi. C'est bon. Ya un moment c'est mis ou pas mais faut pas faire tourner les gens en rond. 3 semaine c'est trop faut pas abuser.