- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour @GiGi78711
Je prends le relai de nos échanges.
Je comprends effectivement votre exaspération, d'autant qu'après vérification vous deviez être mis en service depuis le 23 octobre.
Il semblerait que la mise à jour informatique ne se fasse pas dans votre commande et empêche l'activation de vos services malgré les différentes relances faites par mes collègues, à mon grand regret.
J'ai conscience de votre lassitude cependant avant d'en arriver à envisager de tout stopper, j'ai initié une demande de prise en charge par notre cellule spécialisée et un accompagnement auprès d'un interlocuteur unique de cette équipe.
Ainsi, il fera toutes les démarches en votre nom auprès de nos différents intervenants et vous serez assuré d'être suivi jusqu'à l'aboutissement de votre demande. Vous serez contacté directement par ce spécialiste la semaine prochaine.
Qu'en dites-vous ?
En outre je peux vous proposer en attendant notre solution de continuité en vous offrant 200Go sur une ligne mobile Orange ou Sosh. En détenez-vous en une ? Si oui pourriez-vous me donner en privé le numéro de mobile correspondant afin de vous les ajouter ?
Sachez que je tiens personnellement à vous remercier par avance de la patience dont vous faites preuve à notre égard.
Bonne soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Non pas de ligne orange. Nan mais depuis le 14 octobre. On a rien ni TV ni internet. On a pas de prise d'antenne classique donc pas se télé. Les antennes intérieur ne fonctionne pas. Je vais encore rester un mois sans rien. C'est pas possible je comprends pas ce qui ce passe. Franchement j'ai jamais vu ça.
- « Précédent
- Suivant »