Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ma ligne

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Internet

Bonjour @GiGi78711

Je reviens vers vous. Avez vous eu votre rendez-vous de ce matin qui était prévu à 9h ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiGi78711
contributeur occasionnel
456  

Re: Re : Internet

Non encore une fois rien 

melet39
Orange Star
Orange Star
425  

Re: Re : Internet

bonjour @GiGi78711 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Internet

Bonjour @GiGi78711,


Je constate avec regret que votre ligne n'est toujours pas activée et j'en suis navrée.


Concernant le rendez-vous téléphonique du 2 Novembre à 9h, vous aviez reçu un sms qui vous demandait de répondre "Oui" pour confirmer celui-ci. L'aviez-vous bien fait?


Sachez que j'ai fait le nécessaire auprès de nos équipes techniques pour relancer l'activation de votre ligne.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous remercie encore pour votre patience.


Agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Re : Internet

bonjour @GiGi78711 

 

du fait que le webconseiller a relancé cela ne devrait plus tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GiGi78711
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : Internet

Oui j'ai bien répondu oui au sms ben écoutez je crois que je vais rétracter l'offre la depuis le 14 octobre  c'est toujours pas mis c'est trop.  Ma ligne téléphonique portable est coupé car j'ai fait du dépassement de forfait. Avec internet tout ça par ce qu'on as pas le WiFi  bref ça me gonfle sérieux. Je suis que vous n'y été pour rien et je ne vous reproche rien. Au cony a par vous sur la communauté et vos collègues et melet Franchement tout le monde s'en fou 

melet39
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Re : Internet

re @GiGi78711 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Re : Internet

Bonjour @GiGi78711

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant votre raccordement fibre. Je viens de consulter à l'instant votre dossier et je constate qu'une intervention est prévue sur le réseau de la part de nos services techniques le 30 novembre. Nous vous recontacterons ensuite pour fixer un rendez-vous de technicien afin de finaliser l'installation de la fibre à votre domicile. 

J'aurais aimé vous apporter plus d'informations malheureusement je n'en ai pas et j'en suis désolé. 

Je vous remercie infiniment pour votre patience et reste à votre écoute. 

Bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiGi78711
contributeur occasionnel
293  

Re: Re : Internet

Le 30 novembre dans 1 mois écoute.  Je résilie tout c'est bon je vais ailleurs. La. C'est trop stop. Merci d'annuler tout. Je vais demander chez un autre opérateur 

melet39
Orange Star
Orange Star
272  

Re: Re : Internet

bonjour @GiGi78711 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775002 membres inscrits 🧡

1242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne