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Re: Re : Internet
Bonjour @GiGi78711,
Je reviens vers vous. Avez vous eu votre rendez-vous de ce matin qui était prévu à 9h ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet
Non encore une fois rien
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Re: Re : Internet
bonjour @GiGi78711
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
Bon après-midi
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Re: Re : Internet
Bonjour @GiGi78711,
Je constate avec regret que votre ligne n'est toujours pas activée et j'en suis navrée.
Concernant le rendez-vous téléphonique du 2 Novembre à 9h, vous aviez reçu un sms qui vous demandait de répondre "Oui" pour confirmer celui-ci. L'aviez-vous bien fait?
Sachez que j'ai fait le nécessaire auprès de nos équipes techniques pour relancer l'activation de votre ligne.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous remercie encore pour votre patience.
Agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet
bonjour @GiGi78711
du fait que le webconseiller a relancé cela ne devrait plus tarder
cdt
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Re: Re : Internet
Oui j'ai bien répondu oui au sms ben écoutez je crois que je vais rétracter l'offre la depuis le 14 octobre c'est toujours pas mis c'est trop. Ma ligne téléphonique portable est coupé car j'ai fait du dépassement de forfait. Avec internet tout ça par ce qu'on as pas le WiFi bref ça me gonfle sérieux. Je suis que vous n'y été pour rien et je ne vous reproche rien. Au cony a par vous sur la communauté et vos collègues et melet Franchement tout le monde s'en fou
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Re: Re : Internet
re @GiGi78711
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Internet
Bonjour @GiGi78711,
Je vous présente mes plus sincères excuses concernant votre raccordement fibre. Je viens de consulter à l'instant votre dossier et je constate qu'une intervention est prévue sur le réseau de la part de nos services techniques le 30 novembre. Nous vous recontacterons ensuite pour fixer un rendez-vous de technicien afin de finaliser l'installation de la fibre à votre domicile.
J'aurais aimé vous apporter plus d'informations malheureusement je n'en ai pas et j'en suis désolé.
Je vous remercie infiniment pour votre patience et reste à votre écoute.
Bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet
Le 30 novembre dans 1 mois écoute. Je résilie tout c'est bon je vais ailleurs. La. C'est trop stop. Merci d'annuler tout. Je vais demander chez un autre opérateur
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Re: Re : Internet
bonjour @GiGi78711
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
cdt