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Activation fibre

melet39
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901  

Re: Activation fibre

re @Laured691 

 

c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Activation fibre

Bonjour @Laured691 ,


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre boitier fibre allumé en veillant à ce que les voyants soient bien visibles ?

Je vous invite également à poster une photo de votre installation.


Merci par avance pour votre retour.

Nicolas

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Laured691
contributeur occasionnel
830  

Re: Activation fibre

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Une de vos collègues m'a appelé ce matin pour savoir si les services étaient activés. Ils ne le sont pas.

Elle s'est entretenu avec le service technique qui lui a dit qu'apparemment, il y aurait eu une intervention chez nous le 10 aout. Or, nous n'avons vu personne.

 

Du coup, nous devons attendre un appel du technicien afin qu'il nous fixe un rendez vous pour le raccordement dans le local fibre du quartier. Car chez nous, tout est ok, nous avions déjà la fibre chez nous.

 

Nous avons attendu 15 jours pour rien. 

 

En espérant que le technicien ai vite un créneau pour nous brancher car les enfants n'ont même pas pu profiter d'internet de toutes leurs vacances.

 

Je vous envoie quand meme en privé les photos demandées.

 

Bonne journée

 

 

Laured691
contributeur occasionnel
770  

Re: Activation fibre

Bonjour

 

A ce jour, toujours rien. 

Soit les tech ne viennent pas, soit ils n'ont pas le bon numéro pour m'appeler... 

Je ne suis pas si un jour n'aura la fibre... 

Bonne journée 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re: Activation fibre

Bonsoir @Laured691 ,


Nos équipes techniques ont vainement tenté de contacter la société en charge du déploiement de la fibre dans votre zone géographique.


Afin de relancer ce dernier et de communiquer le bon numéro de contact, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être joint par le technicien en précisant s'il s'agit du votre ou de celui de votre fils.


Bonne soirée,

Nicolas

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melet39
#TopMembre
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740  

Re: Activation fibre

bonsoir @Laured691 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laured691
contributeur occasionnel
713  

Re: Activation fibre

Bonjour

 

Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé. 

 

J'espère que vous arriverez à faire quelque chose car ça devient très long.... 

En espérant avoir un appel aujourd'hui. 

 

Merci

Bonne journée 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Activation fibre

Bonjour @Laured691 


J'ai bien reçu votre numéro de contact. Je l'ai transmis à nos équipes. Je reviens vers vous d'ici demain soir.


Bonne journée,
Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Activation fibre

Bonjour @Laured691 


Je constate que vous avez été contactée pour reprise de rendez-vous. Pouvez-vous me le confirmer ?


Bonne journée,

Nicolas

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Laured691
contributeur occasionnel
637  

Re: Activation fibre

Bonsoir

 

Je n'ai pas été recontacter. J'ai rappelé, comme tous les jours pour savoir où en était ma demande de technicien. 

Et dans la conversation, on m'a dit qu'un rdv était programmé pour le 3 dans la journée (aucun créneau horaire). 

Heureusement que j'ai appelé car sinon je n'aurai pas été au courant. Et en plus c'est la rentrée des classes!

 

Le service client est incapable de me dire combien de gigas restent sur l'Airbox. Moi, je ne peux pas le voir sur mon espace client car il y a une mise à jour sur mon dossier. 

 

Tout va bien... Je suis à 2 doigts de résilié. 

 

Bonne soirée 

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