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Activation fibre
Bonjour. Je suis nouveau client d'un abonnement livebox up (TV internet et téléphone depuis le 8 août. . J'ai reçu un SMS samedi me disant que je pouvais brancher la livebox .... C'est donc fait. La wifi ok mais internet et téléphone ne fonctionne pas. La box indique connexion perdue. J'ai donc essayé de me connecter a mon espace perso et là on me dit que le mot de passe provisoire va m'être envoyé par courrier donc impossible d'aller dans mon espace client. Après plusieurs essais je tente une réinitialisation et rien pas de SMS .
Au bout de combien de temps reçoit on le 2e SMS?
Nous avions déjà la fibre avec SFR.
Merci pour votre aide.
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
en principe entre 3 et 5 jours
appel au 3900 pour en savoir plus et au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation fibre
Je les ai appelé lundi et ils m'ont d'attendre le 2e SMS.
Je n'ai pas branché de téléphone fixe sur la box, est ce un probleme ?
J'ai une airbox en attendant.
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Re: Activation fibre
re @Laured691
que le fixe ne soit pas brancher n'a pas d'importance de toute façon il sera activé dans les 3 jours après l'activation de la livebox
cdt
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Re: Activation fibre
D'accord. Merci.
Je vais attendre vendredi, si toujours rien, j'appellerai le 3900.
J'avais un ancien contrat datant de 2016.j'ai retrouver mes identifiants pour l'espace client. Puis je me connecter à celui ci et rattaché mon nouveau contrat en y changeant mail, numéro contrat... Et pouvoir accéder aussi à ma consommation mobile ?
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Re: Activation fibre
re @Laured691
tu n'auras pas les mèmes identifiants donc pas possible
cdt
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Re: Activation fibre
Zut.
Merci pour tes explications.
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Re: Activation fibre
re @Laured691
une fois to espace client créé tu pourras toujours rattacher ton contrat mobile si celui ci est un contrat orange
bonne soirée
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Re: Activation fibre
OK j'attends le courrier pour récupéré mon mot de passe. J'en ai fait la
demande samedi.
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
si tu n'as rien vendredi,reprends contact avec le service client,et attente du passage d'un webconseiller
bonne journée