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Re: Activation fibre
re @Laured691
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre
bonne journée
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Re: Activation fibre
Bonjour @Laured691 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre boitier fibre allumé en veillant à ce que les voyants soient bien visibles ?
Je vous invite également à poster une photo de votre installation.
Merci par avance pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Une de vos collègues m'a appelé ce matin pour savoir si les services étaient activés. Ils ne le sont pas.
Elle s'est entretenu avec le service technique qui lui a dit qu'apparemment, il y aurait eu une intervention chez nous le 10 aout. Or, nous n'avons vu personne.
Du coup, nous devons attendre un appel du technicien afin qu'il nous fixe un rendez vous pour le raccordement dans le local fibre du quartier. Car chez nous, tout est ok, nous avions déjà la fibre chez nous.
Nous avons attendu 15 jours pour rien.
En espérant que le technicien ai vite un créneau pour nous brancher car les enfants n'ont même pas pu profiter d'internet de toutes leurs vacances.
Je vous envoie quand meme en privé les photos demandées.
Bonne journée
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Re: Activation fibre
Bonjour
A ce jour, toujours rien.
Soit les tech ne viennent pas, soit ils n'ont pas le bon numéro pour m'appeler...
Je ne suis pas si un jour n'aura la fibre...
Bonne journée
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Re: Activation fibre
Bonsoir @Laured691 ,
Nos équipes techniques ont vainement tenté de contacter la société en charge du déploiement de la fibre dans votre zone géographique.
Afin de relancer ce dernier et de communiquer le bon numéro de contact, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être joint par le technicien en précisant s'il s'agit du votre ou de celui de votre fils.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation fibre
bonsoir @Laured691
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Activation fibre
Bonjour
Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé.
J'espère que vous arriverez à faire quelque chose car ça devient très long....
En espérant avoir un appel aujourd'hui.
Merci
Bonne journée
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Re: Activation fibre
Bonjour @Laured691
J'ai bien reçu votre numéro de contact. Je l'ai transmis à nos équipes. Je reviens vers vous d'ici demain soir.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation fibre
Bonjour @Laured691
Je constate que vous avez été contactée pour reprise de rendez-vous. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation fibre
Bonsoir
Je n'ai pas été recontacter. J'ai rappelé, comme tous les jours pour savoir où en était ma demande de technicien.
Et dans la conversation, on m'a dit qu'un rdv était programmé pour le 3 dans la journée (aucun créneau horaire).
Heureusement que j'ai appelé car sinon je n'aurai pas été au courant. Et en plus c'est la rentrée des classes!
Le service client est incapable de me dire combien de gigas restent sur l'Airbox. Moi, je ne peux pas le voir sur mon espace client car il y a une mise à jour sur mon dossier.
Tout va bien... Je suis à 2 doigts de résilié.
Bonne soirée