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Re: Activation fibre
Bonjour
J'ai appelé le 3900 vendredi. Ils m'ont dit que ça suivait son cours et m'a assuré que le 20, on aurait les services.
L'operatrice a offert 50go à mon fils sur son téléphone.
Voilà, donc on attend mardi avec impatience.
Bon dimanche
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Activation fibre
Bonjour
Aujourd'hui 20 Août, nous devions être activé à minuit 30.
Ce matin, rien. J'ai rebooter la box.
Dans mon suivi de commande, activation en cours.
On patiente.... Depuis le 10 juillet sans services, ça fait long!
Et nous n'avons toujours pas reçu la lettre avec notre nouveau mot de passe pour accéder à notre espace client. Ça fait 10jours que j'en ai fait la demande.
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
reprends contacte avec le 3900,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation fibre
Je viens de recevoir un SMS me demandant de brancher le matériel.
C'est peut être bon signe.
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Re: Activation fibre
Je viens d'avoir le 3900.
Ca suit son court. Elle me rappelle jeudi pour voir si c'est activé. Si non, elle verra avec le service technique.
Elle m'a aussi fait envoyé un mot de passe par SMS. Je peux enfin aller sur mon espace client.
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Re: Activation fibre
Binjour
On commence à prendre patience.
Toujours rien ce matin...
On est parti de chez SFR pour être tranquille et ne plus subir de débranchement mais là, on n'arrive même pas à être branché.
On désespéré d'avoir la possibilité d'avoir la fibre correctement. Avant on était en adsl, c'était lent mais au moins ça marchait.
On n'a plus internet depuis le 10 juillet.
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Re: Activation fibre
Bonjour @Laured691 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez présentement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Activation fibre
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous envoyer tous les renseignements.
Merci
Bonne journée