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Activation fibre

Laured691
contributeur occasionnel
309  

Re: Activation fibre

Bonjour 

 

Nouveau rebondissement. 

Constructel m'a appelé hier soir pour me donner un rdv. Donc c'est le 2 entre 8h et 10h.

 

Quelle galère ! 

 

Si il vient,  on le séquestre jusqu'à ce que ça marche... 😉

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

merci du retour,tiens nous au courant après son passage

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Activation fibre

Bonjour @Laured691 

 


Si il vient,  on le séquestre jusqu'à ce que ça marche... 😉

 

Tu rigoles mais c'est ce que j'ai fais le jour ou ils sont venus installer la fibre, je peux t'assurer qu'ils ne rigolaient pas.

 

Je te rassure ce n'était pas une vrai séquestration mais je les avait bien prévenu oralement que tant que ça ne fonctionnait pas ils ne partaient pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Laured691
contributeur occasionnel
245  

Re: Activation fibre

Bonjour 

 

Oulala, il va neiger. 

 

Tech venu ce matin et ça marche.... Enfin ! 

 

Nous n'avons pas eu de services depuis notre abonnement le 8 août. Peut on prétendre à un dédommagement ? 

 

Bonne fin de journée 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

merci de ton retour enfin positif

tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Activation fibre

Bonjour @Laured691 


Merci de votre retour positif. Suite au rétablissement de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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