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Re: Activation fibre
Bonjour
Nouveau rebondissement.
Constructel m'a appelé hier soir pour me donner un rdv. Donc c'est le 2 entre 8h et 10h.
Quelle galère !
Si il vient, on le séquestre jusqu'à ce que ça marche... 😉
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
merci du retour,tiens nous au courant après son passage
bon weekend
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Re: Activation fibre
Bonjour @Laured691
Si il vient, on le séquestre jusqu'à ce que ça marche... 😉
Tu rigoles mais c'est ce que j'ai fais le jour ou ils sont venus installer la fibre, je peux t'assurer qu'ils ne rigolaient pas.
Je te rassure ce n'était pas une vrai séquestration mais je les avait bien prévenu oralement que tant que ça ne fonctionnait pas ils ne partaient pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation fibre
Bonjour
Oulala, il va neiger.
Tech venu ce matin et ça marche.... Enfin !
Nous n'avons pas eu de services depuis notre abonnement le 8 août. Peut on prétendre à un dédommagement ?
Bonne fin de journée
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Re: Activation fibre
bonjour @Laured691
merci de ton retour enfin positif
tu peux toujours faire une réclamation
bon après midi
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Re: Activation fibre
Bonjour @Laured691
Merci de votre retour positif. Suite au rétablissement de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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