Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse MAC de l'équipement en wifi et ethernet doit être la même ?

alexbayonne
helper
694  

Re: Un pc se connecte à ma live box (Jen ai marre là)

Bonjour , oui excuse moi , j'ai pris la photo juste ce matin j'était partie de l'ordinateur hier soir je la poste ici

Prise ADSL appartementPrise ADSL appartement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Un pc se connecte à ma live box (Jen ai marre là)

salut @alexbayonne 

 

@JuanLucas38  @black-ice 

 

en fait il nous faudrait la photo de la partie DTI et départs des prises

 

et pour celle ci, il faut que tu nous dises si c'est du RJ11 ou RJ45 et que tu détaches cette prise du mur pour faire apparaître le câblage qui se trouve derrière

 

le terme "prise ADSL" ne veut rien dire

 

la photo que tu as posté ne nous apprends rien

 

combien de prises as tu chez toi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
666  

Re: Un pc se connecte à ma live box (Jen ai marre là)

De toute façon cette conversation ne servira plus à rien , ce matin j'ai décidé qu'avec mes parents je vais déménager de l'endroit ou je suis car je pense que cette personne se connecte physiquement à ma box donc on a décidé avec mes parents que j'allais déménager mais pour autre raison , en tous cas merci à vous tous de m'avoir apporter de l'aide , j'ai eu le conseil technique aujourd'hui il me coupe la ligne de l'endroit ou je suis pour transférer sur la nouvelle adresse ...

 

Merci à vous encore et désolé pour le dérangement ... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Un pc se connecte à ma live box (Jen ai marre là)

salut @alexbayonne 

 

@JuanLucas38  @black-ice 

 

tu ne déranges personne

 

mais paranoïa quand tu nous tiens......

 

je te l'ai suffisamment répété, sauf à rentrer chez toi, il ne peut rien faire

 

et à ta nouvelle adresse, si tu vois à nouveau des connexions, tu vas à nouveau soupçonner un voisin ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
620  

Re: Un pc se connecte à ma live box (Jen ai marre là)

Bonjour , j'en viens au nouvelle finalement , j'ai décidé de rester ou je suis et j'ai voulu faire passé un technicien d'orange hier , il est venu , voilà ce qu'il a trouver , le tableau electrique du tableau electrique DTI Tes était casser , il ma tout rebien mit en place

 

Il avait remarquait quand le DTI Test n'était plus brancher il captait la connexion de la live box quand même

 

Cette fois il ma tout remit bien en place le fil mélanger et le file débrancher casser ...

 

Depuis j'ai de nouveau un rétablissement de l'accès aux auffres et tout c'est très bizarre , c'est assez une longue histoire à vous racontez , en aout dernier j'avais reçu quelqu'un de ma famille éloigné dans mon appartement pour un mois et je me demande si le fil était casser avant quel soit venu ou pendant que je lui avais prété mon appartement pour un mois sans que j'y sois

 

Voilà le problème est régler enfin je l'espère en tous cas

 

Je m'en excuse si on se comprend mal et si je fais des fautes quand j'écris , j'ai un handicape c'est pour ça qu'on a peut être du mal à ce comprendre... 

alexbayonne
helper
612  

On commence peut être à trouver le problème

Bonjour , avec orange il s'agit bien du piratage , c'est confirmer , ils ont commencer à me sécurisé la connexion du mot de passe oublier pour le modifier avec ma connexion à la live box si non pas possible de le modifier autrement

Demain matin j'ai le technicien qui repasse voir ce qu'il se passe car d'après ce que m'ont dit orange , il y aurait un deux ième branchement sur ma connexion à mon réseau , je l'ai constaté car j'ai débrancher mon fixe de la prise murale le cable adsl dans la live box j'ai enlever les piles de mon téléphone fixe aussi , j'ai fait le test j'ai lancer un appelle il sonne encore

 

Ce qui est étrange hier j'ai regarder dans les live box connecter en wifi quand j'ai lancer un reset de live box il y a deux live la mienne et une autre qui c'est déconnecter enfin j'ai des doutes sur ça

 

De toute façon le technicien va intervenir demain , si il s'agit bien d'un deux ième branchement sur mon réseau pour m'avoir harceler pendant un an , je vais déposé une plainte , car je sais de qui à commencer à faire ça ...

Normalement le téléphone ne doit pas fonctionner sonner si il est débrancher de la prise murale ou déconnecter de la live box plus supprimer les piles

Merci à vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: On commence peut être à trouver le problème

salut @alexbayonne 

 

@JuanLucas38 @black-ice 

 

j'ai déplacé ton nouveau message dans le fil initial ce qui parait plus logique

 

je reste tout de même perplexe sauf dans les cas suivants :

- c'est un ancien appartement coupé en deux

- il y a des CPL dans le circuit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
564  

Re: On commence peut être à trouver le problème

Bonjour , alors ça je ne sais pas , c'est quoi les CLP circuit ? c'est une résidence qui date de 2009 2010 , merci d'avoir remit dans le bon sujet 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: On commence peut être à trouver le problème

rre @alexbayonne 

 

@JuanLucas38  @black-ice 

 

CPL = plugs CPL

 

ça quoi :

cpl.jpg

 

et il nous manque toujours la photo de la partie DTI et des départs RJ

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
540  

Re: On commence peut être à trouver le problème

D'accord non j'ai pas ce live plug si non je l'aurais vue dans mon appart , pour la partie photo je les prendrais demain 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne