Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse MAC de l'équipement en wifi et ethernet doit être la même ?

alexbayonne
helper
773  

Re: On commence peut être à trouver le problème

Bonjour le technicien passe aujourd'hui , je vous tiens au courant des résultat qui me seront donner sur la double connexion ou pas ...

alexbayonne
helper
753  

PC qui se connecte en wifi même avec le wifi bloqué et filtrage des équipements

Bonjour , j'ai re changer de live box semaine dernière , il y a un pc qui n'arrête pas de me voler mon réseau wifi

j'ai depuis changer la live box bloqué le wifi et il a cacher le nom de mon réseau et il sait connecter hier à 19heur c'est casi impossible parce que le nom de mon réseau était cacher et le wifi bloqué plus bloqué dans le filtrage , j'ai beau leur dire à orange mais orange me disent qu'ils ne voient rien de connecter et que moi je le vois par le site de l'interface sur 192.168.1.1

 

Ce n'est pas possible , comment ce putin de PC arrive à se connecter en wifi alors que tout est bien bloqué à part que le cable ethernet ?

Merci à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: PC qui se connecte en wifi même avec le wifi bloqué et filtrage des équipements

salut @alexbayonne 

 

@JuanLucas38  @black-ice 

 

pourquoi encore un nouveau fil ?

 

je fusionne avec celui déjà ouvert et en profite pour te rappeler qu'il est impossible de se connecter en wifi à ta box sans accès direct à ta box, sans la clé wifi, et en ethernet sans accès direct à ta box

 

donc soit c'est ton propre PC soit ton décodeur, un smartphone, une tablette, une ampoule connectée, qu'importe

 

mais ce sont TES matériels, pas ceux d'un autre

 

sauf si tu as désactivé toute sécurité wifi, ou que tu as des enfants qui passent leur temps à refiler ta clé wifi à tous leurs amis de passage

 

et l'interface de la box en conserve une trace, l'interface conserve la trace de tous les appareils qui y ont été connecté

 

si tu utilises l'appli "ma livebox", de ce côté là, elle est assez buggée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
715  

Re: PC qui se connecte en wifi même avec le wifi bloqué et filtrage des équipements

Bonjour excuse moi pour le nouveau file j'ai crue qu'on pouvait en ouvrir un nouveau...
Impossible que ce soit mon pc , celui si est connecter seulement par cable ethernet ...

Une ampoule connecter servirait à quoi par exemple ? C'est possible que l'ampoule connecté marque le nom PC au lieu de l'ampoule ? ça je pense aussi à la même chose que toi pour l'ampoule ... J'ai de forte doutes la dessus aussi

 

L'ampoule peut se connecter en wifi ?

Merci à toi pour ton aide et pour informer j'ai carrément couper le wifi avec le bouton bloqué mon réseau ne s'affiche pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: PC qui se connecte en wifi même avec le wifi bloqué et filtrage des équipements

re @alexbayonne 

 

@JuanLucas38  @black-ice 

 

certaines ampoules sont en wifi, d'autres non, ça dépend du modèle, mais c'est un exemple parmi tant d'autre ça peut être n'importe quel appareil wifi, et la box appelle tout par défaut "PC"

 

et je le répète, clé wifi active, personnelle, filtrage MAC actif, SSID non diffusé, sauf si tu utilises des plugs ce qui n'est pas le cas, il est impossible de se connecter à ta box sans accès physique

 

donc le reste, c'est du bug d'interface livebox

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
676  

Re: PC qui se connecte en wifi même avec le wifi bloqué et filtrage des équipements

Re bonjour , voilà problème est presque régler , avec l'assistant technique je suis tomber sur une très bonne conseiller en service technique et ma expliqué que le pc en question était mon PC connecter en wifi dans le deux ième cas autre part que le cable ethernet , je lui ai dit que oui effectivement j'ai était voir dans les paramètres réseau de mon windows et le wifi était bien connecter sans forcément être connecter à mon réseau wifi mais qu'il détecte quand même la connexion sur l'interface

 

Je vais me pencher plutôt vers une restauration windows , on m'avait à distance il y a quelque mois pirater mon compte microsoft pour surement me voler le wifi à l'interieur de mon pc car il se connecte aux heures qu'ils ne sont pas connecter ... Merci ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne