- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Appli Orange et moi : panne internet détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Orange et moi : panne internet détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonsoir,Effectivement, depuis quelques jours j'ai ce problème la. Pour voir les objets connectés la seule solution c'est l'interface d'administration de la Livebox. (une réinitialisation résout que momentanément le problème, les conseillers admettent qu'il y a un problème.Cependant nous payons une location de cette livebox 5 ( et je n'ai pas l'usage complet de celle-ci ) et elle doit fonctionner..Pour la Livebox 6 il faudrait que je démonte mes alarmes, caméra etc... pour tout appairer avec la nouvelle box...Je l'ai déjà fait de la Livebox 4 et à la 5...il y a un an ou deux alors c'est bon ! ..Je vais voir avec l'association UFC que choisir dans laquelle je suis adhérent. Ce n'est pas normal, apparemment on veut nous faire changer de box... la conseillée m'a même invité d'appeler le 3900 pour un geste commercial... Non je veux que la livebox 5 fonctionne c'est tout ( article 1245-3 du code civil...ainsi que l'article 1245 ainsi que 121-1 du code de la consommation,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour @Lafronde
Concernant le changement de Livebox x en y, je recopie le nom ssid et la clé wifi de x dans y,
Pas d'appairage à effectuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Merci pour l’info, je ne connaissais pas, il faut dire que « cette partie » là de l’informatique ne m’a jamais vraiment intéressé. Je suppose que ce changement ce fait au niveau de l’interface de la box ? Ce matin j’ai remarqué que tout re-fonctionnait … jusqu’à quand ? On fera. Ma lettre pour agence locale UFC est prête… j’attends de voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bon ça continue… décidément Orange n’est plus ce qu’il était… paraît t’il que c’est le meilleurs service client…je l’ai contacté … et rien que des belles paroles sans aucun effet …je vais contacter l’association UFC ce jour car ça devient *****, la box est louée et ne fonctionne pas correctement ( ou c’est l’application.. au choix ..)
[Edit : @Lafronde merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
On m’intime l’ordre de respecter les obligations du forum. Je ne comprend pas, j’ai juste dénoncer des faits. La livebox 5 ou l’application -orange et moi-présente des dysfonctionnements… alors que internet et la télé fonctionnent, cela fait des semaines que nous le disons, mais rien ne bouge. Plus de 15 ans que je suis. Ces Orange, aucun respect pour les clients. Je n’ai eu aucune réponse, personne n’a appelé, rien … c’est honteux… on paye la location de cette box alors que toutes les fonctionnalités ne sont pas accessibles. Divers horizons nous est offerts dans ce domaine, mais Orange n’est pas à 1 client de plus ou moins … déçu …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour,
de mon coté l'application m'indique toujours l'erreur et ce depuis plusieurs mois. Et la box est changer tous les 6 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonsoir
bon la sauvegarde de l’ancienne Box n’a pas fonctionné sur la nouvelle box.. ( même type, même modèle) obligation de tous ré-appairer mes appareils mais la nouvelle box fonctionne depuis pratiquement 3 semaines. Merci à JC pour l’info et l’envoi de la nouvelle box
bonne année à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour même problème et non résolu ce jour malgré plusieurs appels.
franchement le service SAV pas top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour même problème et non résolu ce jour malgré plusieurs appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour @Mappy33,
Je vous invite à tester après avoir désinstallé puis réinstallé l'application Orange et Moi.
Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne matinée. ✨
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !