Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appli Orange et moi : panne internet détectée

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonsoir,Effectivement, depuis quelques jours j'ai ce problème la. Pour voir les objets connectés la seule solution c'est  l'interface d'administration de la Livebox. (une réinitialisation résout que momentanément le problème, les conseillers admettent qu'il y a un problème.Cependant nous payons une location de cette livebox 5 ( et je n'ai pas l'usage complet de celle-ci ) et elle doit fonctionner..Pour la Livebox 6 il faudrait que je démonte mes alarmes, caméra etc... pour tout appairer avec la nouvelle box...Je l'ai déjà fait de la Livebox 4 et à la 5...il y a un an ou deux  alors c'est bon ! ..Je vais voir avec l'association UFC que choisir dans laquelle je suis adhérent. Ce n'est pas normal, apparemment on veut nous faire changer de box... la conseillée m'a même invité d'appeler le 3900 pour un geste commercial... Non je veux que la livebox 5 fonctionne c'est tout ( article 1245-3 du code civil...ainsi que l'article 1245 ainsi que 121-1 du code de la consommation,...

Kristian44
contributeur
777  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour @Lafronde 

Concernant le changement de Livebox x en y, je recopie le nom ssid et la clé wifi de x dans y, 

Pas d'appairage à effectuer.

 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

Merci pour l’info, je ne connaissais pas, il faut dire que « cette partie » là de l’informatique ne m’a jamais vraiment intéressé. Je suppose que ce changement ce fait au niveau de l’interface de la box ? Ce matin j’ai remarqué que tout re-fonctionnait … jusqu’à quand ? On fera. Ma lettre pour agence locale UFC est prête… j’attends de voir 

 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

 Bon ça continue… décidément Orange n’est plus ce qu’il était… paraît t’il que c’est le meilleurs service client…je l’ai contacté … et rien que des belles paroles sans aucun effet …je vais contacter l’association UFC  ce jour car ça devient *****, la box est louée et ne fonctionne pas correctement ( ou c’est l’application.. au choix ..) 

 

[Edit : @Lafronde merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

On m’intime l’ordre de respecter les obligations du forum. Je ne comprend pas, j’ai juste dénoncer des faits. La livebox 5 ou l’application -orange et moi-présente des dysfonctionnements… alors que internet et la télé fonctionnent, cela fait des semaines que nous le disons, mais rien ne bouge. Plus de 15 ans que je suis. Ces Orange, aucun respect pour les clients. Je n’ai eu aucune réponse, personne n’a appelé, rien … c’est honteux… on paye la location de cette box alors que toutes les fonctionnalités ne sont pas accessibles. Divers horizons nous est offerts dans ce domaine, mais Orange n’est pas à 1 client de plus ou moins … déçu …

Ace_Cookies
contributeur
590  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour,

de mon coté l'application m'indique toujours l'erreur et ce depuis plusieurs mois. Et la box est changer tous les 6 mois...

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonsoir

 bon la sauvegarde de l’ancienne Box n’a pas fonctionné sur la nouvelle box.. ( même type, même modèle) obligation de tous ré-appairer mes appareils mais la nouvelle box fonctionne depuis pratiquement 3 semaines. Merci à JC pour l’info et l’envoi de la nouvelle box 

bonne année à tous 

 

Mappy33
contributeur occasionnel
299  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour même problème et non résolu ce jour malgré plusieurs appels.

franchement le service SAV pas top 

 

Mappy33
contributeur occasionnel
300  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour même problème et non résolu ce jour malgré plusieurs appels 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour @Mappy33,


Je vous invite à tester après avoir désinstallé puis réinstallé l'application Orange et Moi.


Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne matinée. ✨


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne